Problème "autoboot"


Micromaniak
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour vous expliquez mon problème, avant mon soucis, j'ai utilisé Pimp my wii et j'ai fait "corriger les problèmes" j'ai ensuite passé de 3.1E en 4.1E sans problème.

Après j'ai utiliser le homebrew channel + un logiciel dessus pour changer mon thème en 4.1, la première fois ce fut un succès, mais comme je n'aimais pas ce thème j'ai donc voulu le changer par un autre sans faire attention de la version (4.0), et à la suite de cela j'ai eu un redémarrage comme la première fois et depuis j'ai cette écran noir...

J'ai du acheté une puce (D-Right : http://www.d-right.biz/images/D-RIGHT-SPECS.jpg) pour réparer mon problème, car avant sans la puce je ne pouvais pas lancer mon backup de sauvegarde alors que maintenant y'a aucun soucis à partir du savemifree.

Par contre en ce qui concerne les autoboots y'en à aucun qui veut ce lancer...icon_sad.gif

On m'a conseiller sur un autre forum d'utiliser cette méthode : http://wiibrew.org/wiki/Smash_Stack

Mais pareil j'ai rien qui boot à moins d'avoir mal compris je suis perdu.

Merci pour votre aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as un low level brick, tu ne pourras jamais booter sur un DVD ( ou vraiment par miracle ).

La seule facon est de restaure le dump de la nand ( si tu en as fait un ) avec une infectus, ou de la débricker en suivant le tuto de débrickage avec la puce si ta console supporte l'installation de bootmii sur le boot2, sinon t'es bon pour changer la carte mère.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as un low level brick, tu ne pourras jamais booter sur un DVD ( ou vraiment par miracle ).

La seule facon est de restaure le dump de la nand ( si tu en as fait un ) avec une infectus, ou de la débricker en suivant le tuto de débrickage avec la puce si ta console supporte l'installation de bootmii sur le boot2, sinon t'es bon pour changer la carte mère.

@+

Donc en gros si le tuto du hack SmashTack ne passe pas c'est pratiquement mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Problème résolu !

Salut Micromaniak,

Pourrais-tu nous dire comment tu as résolu ton pb stp?

En effet, je galère sur une Wii avec sensiblement le même pb...

Merci d'avance.

++

J'ai de bonne nouvelle !

J'ai gravé sur Verbatim DVD-R l'autoboot "AutoBoot Universal Unbrick Disc V2" et le boot à fonctionné :D

Apparemment il s'agit du Wad Manager, comment je dois procéder pour mon système menu en 4.1E ?

La méthode fonctionne uniquement avec une puce, j'ai gravé en 2x l'autoboot Universal Unbrick Disc V2 le seul qui à fonctionner parmi tout les autres "boot" après il passe sans problème avec la méthode savemefree puis après j'ai utilisé Wad Manager pour la restauration de mon menu système.

Je vais bientôt évoquer mon sujet résolu sur mon forum d'entraide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share