Load Dans Le Hombrew Channel


sosofab
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

et voila je viens à vous j'ai besoin d'aide

j'ai installé le hombrew channel sur ma wii noir 4.2 par le bied de ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ode_Banner_Bomb mais je n'arrive pas à lancer d'hombrew.

En faite je me retrouve coincé sur ce tuto la : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader

j'ai bien sur ma carte sd un dossier apps, puis un dossier cios qui contiends mon fichier boot.dol mais quand je le lance via l'hbc j'ai une petite barre de chargement en rouge puis un écran noire.

Je me demande alors si le problème ne viens pas de mon installation du hbc

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande alors si le problème ne viens pas de mon installation du hbc

non, c'est ta 4.2 et un tuto qui date de mathusalem ..... :whistling:

passe aux choses sérieuses

non pas que ça fonctionnera mieux (il y a des chances que ça plante un peu plus tard dans l'installation, rien de grave mais il faudra revenir) mais au moins, tu as une chance que ça passe ...

Inutile d'installer la chaine HBC, la tienne est très bien ... par contre, bootMii, n'hésite pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison je suis passé aux choses sérieuse mais j'ai eut un problème avec le dernier tuto que tu m'as donné lors de l'install de I/S WAD sur la carte sd, il me dit qu'aucun périphérique n'est reconnue.

c'est bizard le hbc lie bien le pack que j'ai mis sur la carte sd, je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas.

pour info ma carte sd est une 4gb

Si tu as une autre piste, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Essai avec Wad manager , c'est a peu pret la meme chose! (renomme le dossier i/s wad en wad et met les dossier wad manager dans le dossier apps de ta SD)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'installer wad manager, et peu importe le source device que je choisis il me réponds

'mounting devicen please wait ... ERROR! (ret=-1)

press any button to continue.... '

sans avoir de conaissances en anglais très approfondie je comprends très vite grace au mot ERROR que j'ai un petit soucie.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilises l'IOS249 sur une 4.2, tu sors .... :whistling:

non j'ai installé l'ios38.

je reste encore xD ???

j'avais d'abord mis le 36 puis voyant que l'ios c'étais bien installé mais pas le reste j'ai mis le 38 pour voir si sa changeait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'IOS 36, tu n'auras jamais de mauvaise surprise (enfin, nettement moins que le reste) sur une 4.2 .... :whistling:

la preuve ....

Bon, c'est le gros bazar sur cette console, lance Pimp My Wii, choisis Infos, laisse-le faire son petit tour et une fois de retour sur le Menu de Pimp, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'IOS 36, tu n'auras jamais de mauvaise surprise (enfin, nettement moins que le reste) sur une 4.2 .... :whistling:

la preuve ....

Bon, c'est le gros bazar sur cette console, lance Pimp My Wii, choisis Infos, laisse-le faire son petit tour et une fois de retour sur le Menu de Pimp, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ....

justement le problème c'est que rien ne se met à la racine de la carte sd.

Je trouve sa bizard, elle est pourtant opérationnel lorsque je met des données dessus d'un ordinateur à un autre ou même sur un appareil photo, j'ai du mal à croire que le problème vienne de ce périphérique.

ma carte sd est une carte de 4Gb.

Il ne ma pourtant pas semblé lire sur le forum que la wii ai due mal à lire et ou à écrire sur des cartes sd qui ont certaines capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc j'ai bien changé ma carte sd et en effet il y eut du changement, j'ai pue installer bootmi et je suis arrivé à écrire sur la carte sd ce qu'i m'a permis d'installer le channel usb gx loader et noe gamma.

ceci correspond à la fin du tuto sur cette page http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER

cependant quand je charge usb gx loader il me dit que le cios coud not be loaded.

j'ai récupéré le fichier .csv ci-join après info sur pimp my wii

pimpmywii.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec ta new SD , tu va pouvoir installer un cios waninko ;)

donc soit tu balance pimp et a la fin il te le propose , soit tu installe euh genre un cios 38 rev 17 pour voir!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une personne qui ma dit la meme chose , je lui ai fait installer en live et ca marcher! (comme quoi! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un rev14 en mémoire.

cependant quand je charge usb gx loader il me dit que le cios coud not be loaded.

tu as un disque dur raccordé, au moins ? sur le bon port usb ?

Sinon, lance AnyTitle Deleter, va dans System Title et efface les IOS222 et 223 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un rev14 en mémoire.
cependant quand je charge usb gx loader il me dit que le cios coud not be loaded.

tu as un disque dur raccordé, au moins ? sur le bon port usb ?

Sinon, lance AnyTitle Deleter, va dans System Title et efface les IOS222 et 223 ....

j'ai supprimé ls ios222 et 223 tout fonctionne correctement, merci beaucoup

Marioooooo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaah ces 4.2, tellement prévisibles ..... :rolleyes:

Et tellement plombées .... :whistling:

Il faut juste faire un peu de ménage ... hihihi

me revoila, j'ai un tout nouveau petit soucie

je n'arrivais pas à charger les jeux avec usb gx loader mais pas grave je le fesai avec neogamma, cependant j'ai un problème, le jeux freeze et se bloque à certains moments, du coup, obligé de redemarrer la wii de force.

TU as une idée de ce qui peux provoquer ce truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc j'arrive à lancer avec usb loader j'ai simplement mis sur oui "error fixe 002" cependant au final j'ai le même problème, a un temps indeterminé le jeux se bloque. 2min comme 30 minutes de jeux.

J'ai un dd WD 500GB alimenté sur secteur et même quand le jeux freeze je l'entends tourner (je ne pense pas qu'il se sois mis en mode veille)

sinon graver les jeux sur cd regleront mes problèmes et ou je dois peu être changer de DD ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux qui ont plantés : mario party 8 et les lapins cretin ( oui il faut divertir la copine ) ainsi que muramasa

j'ai pas beaucoups de disque dure externe sous la mains, tu penses que de graver les jeux peux m'éviter ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share