Lecteur (74850) Qui Mouline Au Démarrage


pingus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une 360 il y a quelque temps, un modèle premium 60Gb. C'est une Jasper avec un lecteur 74850.

Lorsque je démarre la machine avec un backup à l'intérieur, j'ai l'animation Xbox au démarrage (le X qui tourne quoi), puis après j'ai le fond vert du dashboard mais rien d'affiché et le lecteur patine indéfiniment si je n'éjecte pas le tiroir. A savoir que rien ne répond pendant que ça mouline mais une fois que j'ai ouvert le tiroir, le dashboard s'affiche instantanément et tout fonctionne impeccablement. A noter que je n'ai pas d'erreurs (de led rouge ou quoique ce soir après dans les jeux). Je serais quand même très surpris que le lecteur soit fatigué puisqu'il est quasiment neuf. La machine date de mars 2009 (la manufacturing date quoi), je l'ai acheté en novembre et je l'ai peu utilisé. Lecteur flashé en lt.

Modifié par pingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

T'es pas a l'abri d'un défaut de fab (défaut de fabrication quoi). Ou d'un mauvais flash (mauvais flash de ton lecteur quoi). J'avais le cas d'un type qui m'apporte sa console avec le même soucis (même soucis de moulinage quoi) et j'ai juste changer de lecteur que tout a bien fonctionner a nouveau (ben ouais quoi)

Donc la il est evident que lors de la phase de lecture (lecture de ton jeu quoi) il y a un truc qui coince, donc faut voir soit du coté de ton backup soit le lecteur en lui meme (lentille ou autre)

@+

ps: Ben ouais quoi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Idem... Je viens de faire un 83850 V1.

Tout passe sans problème dans le lecteur.

Mais au retour sur le dash ou au redémarrage de la box, si un DVD est dans le lecteur il se mets à patiner comme un fou !

Je précise que le lecteur fonctionnait nickel avant le flash.

Maintenant il est en LT1.1 et fonctionne bien en dehors de ce problème.

Bref, pas sûr que ce soit un problème matériel.

Je sais pas quoi tenter. C'est ma première merde de ce genre.

Soit je le reflash un coup en LT, mais je vois pas bien ce que ça changerais.

Soit je tente un 1.6... Si vous avez une idée, je suis preneur.

Nb: Pour le moment, je vais dormir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé différents DVD qui passent nickel sur ma console.

Par ailleurs, je les ai déjà utilisé sur d'autres machines pour les tester.

Sinon, je n'ai malheureusement pas d'autre lecteur en dehors de celui de MA console.

J'avoue que ça me fait chier de la redémonter.

Parce que si je commence, je sais comment ça va finir... Elle va tout le temps être ouverte (un peu comme mon Pc :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share