Difference Vitesse Iedge Et Supercard Ds One


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J hesite beaucoup entre c'est 2 linkers. D'apres les comparatif des sites elle sont tres bonnes. Mais y en a t il qui est plus rapide que l'autre ou qui pourra permettre de faire plus d application ?

- iEDGE

- Supercard DS One

Je voulais prendre la iEDGE sur le site ms shop avec la batterie 2000mAh mais la batterie n est plus disponible pensez vous qu elle va etre rapidement réapprovisionnée? car l autre ne fait que 1200mAH

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le iedge et pas le top du linker attention , depuis sa lancer toujour pas de menu en francais ..........et les mises a jours sont a chiez dommage .prend plutot un acekard 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce important si les mise a jour ne sont plus trop importante?

Nintendo sort souvent de nouvelles sécurité qui demande des mise a jour?

Car la acekard 2i est moins chers que la supercard ds onei et moi je souhaite juste pourvoir jouer au jeux donc je sais si c est vraiment utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu souhaites jouer à des jeux très récent, les mises à jour sont importante. Ce que j'ai lu, c'est que les nouveaux ont pour la pluspart une nouvelle protection qui consiste à vérifier si tu joue avec un jeu original en vérifiant la vitesse de la carte. Pour l'instant les teams qui fabrique les linker, aplique un patch du genre action replay et donc plusieur nouveau nécessite un mise à jour sauf la supercard dstwo qui a une puce supplémentaire pour corrigé ce problème (à confirmé).

Ou tu peux t'orienté vers un m3 ds real ou m3i zero, mise à jour fréquente, il n'y a que le menu de la carte qui n'est pas très bien (c'est un peu lent). Ou dans les pire des cas, si le prix est important, prend une bonne r4, celle de r4rts.com ou la r4i gold (avec le logo de star wars sur la boite). Moins fiable mais souvent des mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La M3I est encore plus cher:

M3I ZERO DSI DSI XL

40,00EUR (TTC)

Supercard DSONE DSI pré flashé

35,00EUR (TTC)

IEDGE original

25,00EUR (TTC)

ACEKARD 2 DSI

25,00EUR (TTC)

Bon aller je vais prendre la ACEKARD 2 DSI. De toute façon si un nouveau jeu apparait, je ne suis pas pressé d avoir une mise a jour la semaine d apres.

Je viens de voir que l'iedge a demarage de jeu plus rapide, avez vous remarqué une grande difference?

Modifié par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dans l avenir vous pensez que quel carte pourrais continuer le plus longtemps les mise a jour?

IEDGE original ou ACEKARD 2 DSI

Apparament pour iedge les mise a jour sont nul (mais le menu en anglais ne me derange pas) donc ACEKARD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team acekard sort une mise à jour au 4 mois environ, ce qui est vraiment nul! Elle se fit sur Normatt, un indépendant qui sortait boucoups de mise à jour, mais depuis cette année, au 2 mois et encore...

Acekard 2i; bon produit mais mise à jour plustot incertaine.

Iedge; moyen sur toute la ligne.

Si tu ne veux pas payer pour les meilleurs produits, prends une BONNE r4, celle de r4rts.com devrait duré plus longtemps car elle vient des créateurs des produits m3 et ils font des mise à jours à tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on veux payer pour un très bon linker, Supercard dsone, ez-flash, m3i, alors oui, il faut évité les r4. Mais si on ne veux pas payer cher, alors la r4 rts ou gold (elle semble être bonne) sont une bonne alternative. C'est sûr qu'il faut évité la pluspart des models.. Plusieurs personne ont des problèmes avec les r4, mais dans la pluspart des cas c'est parce qu'ils ne mettent pas le bon kernel!

La acekard, rapport qualité/prix, a toujours été la meilleure, mais depuis 2010, les mises à jours sont plustot incertaine et c'est le point le plus important dans un linker.

Bref, les r4 sont les moins cher, et pour jouer seulement aux jeux, ce n'est pas un mauvais choix (il faut juste prendre la bonne r4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre nous on sait bien qu'en chine c'est moins cher, mais si tu lis les poste de Esmax666, il a probablement payer 25euro pour sa acekard soit le double que la chine.

Tk je suis d'accord pour payer pour un vrai linker (c'est pourquoi j'ai commander une dstwo), mais certain ne veulent pas payer, pour preuve j'ai vendu un linker à 3$ et un à 5$ aujourdhui!

Se sont des r4 qui m'ont été donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share