Problème De Mise à Jour 9199


kash77
 Share

Messages recommandés

Voilà mon problème est que j'ai une jasper 16mb sous freeboot avec cygnos v2, et il y à quelque temps j'ai branché un disque dur d'xbox 360 sur ma jtag sans vidé le cache système donc elle ma fait la mise à jour 9199, depuis j'ai un écran noir et rien d'autre ! Mais quand je met ma nand d'origine dans ma 360 elle démarre bien en 7371 sans problème mais quand je refais une nand modifié freeboot 8955 elle me refait l'écran noir, pouvez vous m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà mon problème est que j'ai une jasper 16mb sous freeboot avec cygnos v2, et il y à quelque temps j'ai branché un disque dur d'xbox 360 sur ma jtag sans vidé le cache système donc elle ma fait la mise à jour 9199, depuis j'ai un écran noir et rien d'autre ! Mais quand je met ma nand d'origine dans ma 360 elle démarre bien en 7371 sans problème mais quand je refais une nand modifié freeboot 8955 elle me refait l'écran noir, pouvez vous m'aidez ?

Lors de ton passage en JTAG, as tu retiré ta résistance R6T3 ou mis en place un systéme pour protéger des efuses?

Sinon, ton JTAG est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share