Ylod Et Recuperation De Données


kevdek
 Share

Messages recommandés

bonjour, ma PS3 vient de faire l ylod, et je n arrive pas a recuperer les donnée du DD sur mon PC, on m a dit que cela etait possible a condition de trouver le driver permettant de le lire. est ce que quelqu un sait si cela existe et ou le telecharger? ou sinon une autre methode? linux?

Sinon je sais qu on peut reparer la console mais ceux qui ont essayer mon dit que ca ne tenait pas longtemps est ce quelqu un a vraiment vaincu l ylod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le sav donc ma partie de ff13 je peux me l accrocher?

personne n a entendu parler d un moyen?

saloperie de format proprietaire Sony!!

et personne na essayer la methode de reparation de l ylod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
deja que vous vous plaignez des prix du sav alors si fallait faire ca ils multiplierai par 2 , faut bien payer les mecs qui bossent hein

lancer une copie ... faut pas déconner non plus ! Ca coûte, allez soyons fous, le temps de connecter, cliquer ! 4 min par ce que c'est un manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le temps également de vérifier que les données sont pas corrompues , de les envoyer sur un autre disque dur , que le logiciel entre les deux modifie les infos pour que les fichiers soient compatible d'une console a l'autre , c'est pas windows ou tu copie colle des fichier non protegé hein , imagine ne plus ce que ca donne pour n dd de 500Gb rempli a craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est d'accords sephi que c'est pas windows ! mais avec un soft ou un script ou je ne sais quel méthode automatisée ça doit pas prendre bcp de temps a mettre en place ! C'est du temps "machine" après ! Mais l'opérateur peut faire autre chose pendant ce temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sais bien mais tu sais aussi comme moi que le temps passé sur la machine est quand meme compté meme si le mec est pas devant , quand tu paye une install de windows 40 a 60€ ca prend 30 minutes et le mec passe pas plus de 5 minutes devant l'ecran , c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sais bien mais tu sais aussi comme moi que le temps passé sur la machine est quand meme compté meme si le mec est pas devant , quand tu paye une install de windows 40 a 60€ ca prend 30 minutes et le mec passe pas plus de 5 minutes devant l'ecran , c'est comme ca...

clair ! c'est pour l'amortissement machine ou sur soft ! c'est une pratique qui se fait partout mais que j'apparente à du vol !

Et puis ça permet de redécouvrir le jeu hein xD

pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une idée ! :sorcerer:

Peut être idiote mais je préfère la partager quand même... ^^

Si l'on se sert d'une autre PS3 j'ailbreaké sur laquelle on aurait branché le disque dur de la PS3 qui pose problème en externe.

=====> Un logiciel comme "Congenies Awesome file manager" ne serait-il pas capable d'aller récupérer tous les fichiers que l'on souhaite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
J'ai une idée ! :sorcerer:

Peut être idiote mais je préfère la partager quand même... ^^

Si l'on se sert d'une autre PS3 j'ailbreaké sur laquelle on aurait branché le disque dur de la PS3 qui pose problème en externe.

=====> Un logiciel comme "Congenies Awesome file manager" ne serait-il pas capable d'aller récupérer tous les fichiers que l'on souhaite ??

il me semble qu'un disque dur externe doit etre en fat32 pour qu'il soit reconnu par la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share