[résolu]problème Lecteur


TouTou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis gueux :)

Alors je vous explique mon "problème",

ce matin, j'ai été acheté des dvd dl maxell pour pouvoir graver un backup de dynasty warriors (je fais pas de pub :° )

mais une fois la gravure bien fini et mit dans ma bobox, disque illisible, je retente avec des tdk => idem,

je teste avec des verbatims et la ca fonctionne :/ mais le hic c'est que mes anciennes back up en TDK qui fonctionné, ne fonctionne plus, j'ai donc démonter mon lecteur pour vérifié le qualibrage de la lentille ainsi que les petites vises à resserré au cas ou mais rien n'a changer mais j'ai remarqué que les 2 puces IC de la carte du lecteur était comme "cramé" càd tout le vert de la carte était recouvert d'une substance plastique noire,

Si la carte a vraiment cramer, pourquoi les verbatims passent toujours?

Conseil sur ce que je dois faire? ^^ " (je suppose rachat lecteur mais il y a t'il des magasins en belgique qui en ont?)

Merci d'avance pour vos réponses

ps: désolé je n'ai pas d'images, si vous insistez, je pourrais en poster une demain dans la soirée

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien voir une photo.

Sinon utilise de la MARQUE en dvd , tu va tuer ton lecteur a force.

Attention je dit pas qu' il existe que verbatim mes bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc démonter mon lecteur pour vérifié le qualibrage de la lentille ainsi que les petites vises à resserré au cas ou mais rien n'a changer mais j'ai remarqué que les 2 puces IC de la carte du lecteur était comme "cramé" càd tout le vert de la carte était recouvert d'une substance plastique noire

C'est certainement de l'époxy coulé en usine pour empêcher théoriquement le retrait des composants.

Conseil sur ce que je dois faire? ^^

Rester sur du verbatim hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc démonter mon lecteur pour vérifié le qualibrage de la lentille ainsi que les petites vises à resserré au cas ou mais rien n'a changer mais j'ai remarqué que les 2 puces IC de la carte du lecteur était comme "cramé" càd tout le vert de la carte était recouvert d'une substance plastique noire

C'est certainement de l'époxy coulé en usine pour empêcher théoriquement le retrait des composants.

Conseil sur ce que je dois faire? ^^

Rester sur du verbatim hihihi.

+1 pour époxy et pour verbatim

et au passage:

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être surement de l'epoxy oui, mon père m'avait dit que c'était une sorte d'isolant quand je lui avais montré (je le croyais pas trop xD ) j'ai trouvé une image ressemblant fortement (après retour boulot, fleme de démonter sorry :x )

epoxy_wii.jpg

Mais le hic, pourquoi mes tdk (qui fonctionnait Parfaitement auparavant) ne fonctionne plus O-o (me fait bien chier de jeter XX dvd dl :/ ) , problème de calibrage ou lentille sale?

perso, je pencherais pour la lentille sale, pour la xbox, faut mieux faire avec alcool pur ou cd nettoyant ?

ps: désolé n1x de m'être trompé de section ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas éditer donc je fais un petit up inutile pour prevenir que j'ai nettoyer la lentille et que mes anciens TDK passent mais le nouveau non, mystère :)

Soit sujet clos je pense ^^"

edit: après un patchage de la wave original a la wave 3 (pour mon samsung 1.6), les TDK passent sans problèmes :° pour ceux qui aurait le même problème

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share