Utilisation Cable De Transfert


ggnet
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

j'aimerais transférer mon profil (juste le gamertag pour le live) de mon hdd 20 Go sur celui de 120 Go et ayant perdu l'adresse windowslive et le mot de passe de celui-ci je me demandais si après le transfert la console demandait l'adresse et le mot de passe (comme pour le recupérer directement sur le live).

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je n'aurais pas a retaper mon adresse et mon mot de passe après le transfert... (via la nouvelle mise a jour )

merci pour ta réponse aussi rapide

ps:mon profil est corrompu est ce que si je le décorrompe je pourrais aller sur le live sans risque de ban de la console clean ?

Modifié par ggnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggnet)-->

Citation (ggnet @ 13-05-2010, 13:07)
ps:mon profil est corrompu est ce que si je le décorrompe je pourrais aller sur le live sans risque de ban de la console clean ?

Tant que le lecteur n'est pas flashé tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse

J'ai testé mais maintenant je ne peut plus aller sur le live(mais pas de message de ban ouff)

ca me marque :"connexion live impossible. Sélectionnez Tester la connexion pour tenter résoudre votre problème ou essayez de récupérer votre profil".(juste avant de transférer le profil je pouvais me connecter avec mon notre profil silver)

Perso je pense que c'est parce que je n'ai pas enlevé l'autre profil avant de faire le transfert(donc 2 profil live) mais je n'y connais pas grand chose alors sans conviction.

J'ai bien sur essayé Tester la connexion mais ca n'a rien donné (réinitialiser la neufbox,etc...)

Est-ce que tu peux m'aider parce que je suis vraiment perdu.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est bon ca marche nickel !!!

En fait j'ai débranché tous les cables puis rebranchés et je me suis apercu que le cable ethernet relié a la console était mal enfoncé :rolleyes:

Un grand merci a toi sebker56 et a toute l'équipe du forum gueux

ps:vive Métallica!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share