Hack-Tarus Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 vous regardez les matchs de foot des fois ou juste les commentaires critiques des journalistes?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) vous regardez les matchs de foot des fois ou juste les commentaires critiques des journalistes?? surtout quand j'entends dire "bixente lizarazu" 3 jours avant qu'il faut parler entre eux et la qu'il y a un mot de travers (normalement si sa reste dans le groupe anelka part pas, mais comme c'est public ) a cause d'un journaliste pour avoir sa "une" et aussi tout les journalistes se soutiennent un dis un truc tous les autres suivent Modifié 21 juin 2010 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Vivement un gros TRES GROS ménage . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 j`aime pas particulièrement le foot mais je pense a ceux qui aimes ce sport ! a ceux qui on économiser pour venir voir cette équipe ,avoir des rêves etc etc mon frère a pleurer de joie il y a 12 ans ,pleurer de tristesse il y a 4 ans et maintenant ...il peut faire quoi dommage,mardi ils vont gagner ? ou alors ils vont faire semblants de courir et ce prendre 10 buts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) ça commence fort En plus l'AFS défend bien pour l'instant et attaque bien Modifié 22 juin 2010 par ChachaKoala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 L'AFS mouille le maillot ! a 10 ça s'annonce mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Haha, je me marre en écoutant la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 2-0...pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 je les ferais revenir a la nage moi ces cretins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je suis partie 1h30 en avance du taff pour voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 je le regrade au mag et bein c'est pas gagné les 4:0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 magnifique ! Au moins on a été régulier pendant cette coupe du monde ! (0 but marqué) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pour l'afrique si plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés