Installation De Usb Loader.


Roll_K
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila, il faut que certaines restrictions soient retirées dans certains IOS, ici c'est le 36.

Tu peux passer à la suite si c'est fait. Pour le Priiloader, si tu es le seul utilisateur tu n'es pas obligé de bloquer les mises à jour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres pimp , moi je balance le cios waninko il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai réussi a installer l'usbloader mais il fonctionne pas quand je le lance j'ai un écran noir avec plein de code et not expanding (dst) et la je suis obliger de relancer la console...

Une idée car la je sèche rien ne ce passe comme dans le tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'idée est que tu n'a pas de peripherique USB brancher sur le port 0 de la Wii (usb le plus proche du bord de la console)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si justement une clé usb est branché et vierge une Kingston 4Go (DTI/4gb)

Edit : j'ai aussi une autre clé usb 2.0 Xtreme2 Peak 4Gb marque Peakhardware

Je dois les formater avant ? si oui quel format ?

J'ai remarquer aussi que via homebrew j'ai un message de chargement et puis sa bloque sur un écrans noir !!! Mais pas d'écrans avec code d'erreur

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vus que cela peut aidé.

il y a soucis, Pimp a eu de gros soucis pour créer le fichier, il doit y avoir un problème ....

Je ne suis pas certain qu'il ait fait correctement son travail.

Si tu as 5 minutes, fais ça puis réinstalles le cIOS de waninkoko histoire d'être certain de partir du bon pied avec un IOS36 bien modifié (ça ne remet pas en cause l'installation de ton loader à part si tu oublies de remettre le cIOS hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je fait quoi de ma sd je la re-formate ? xD je sais je suis peut être lourd mais la je suis un peut perdu avec tous sa donc évitons de faire des bêtises inutile.

Je DL Dop-Mii que je dézip a la racine de ma sd je fait quoi du reste sur la SD je laisse tous ou je vire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai laisser le choix , dans le tuto , de pouvoir choisir son loader ggne

Tu as bien fait une install minimal avant avec pimp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire le Dop mii mais j'ai pas dans le HBC le cios36 je fait quoi maintenant ?

Edit j'ai sur mon Menu HBC ceci :

Cios 222 installer

Anytitle Deleter Mod v54

Start patch V4.2.2E menu patcher

et Apps/Cios38_Rev14£_installer

Voila plus le pimp et les autres Dop mii Usb loader ect ect mais pas de Cios36.

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare! en general , on fait une install minimal avant pour downgrad l'ios 15!

Apres en meme temps , j'ai jamais lu entierement le tuto du forum!

Essai voir un autre loader si ca fait pareil (je vois les sourires d'ici ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fait l'install cIOS Waninkoko via netowrk et hop il a reboot et l'usb loader a boot sans clé usb xD

je vasi déposé ma femme au travail et je test une clé usb je vous dis quoi des que je rentre ;)

Encore merci JP33 et Booms pour l'aide et votre temps.

Aller oui une tourné a vous :ok:

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ca veut dire! l'aide de JP33 et le temps que j'ai passer sur ton post ;)

tant mieux pour toi , j'espere que ca roulle!

edit : ta pas oublié quelqu'un? euhhhh! non laisse tomber :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh mais loll oui désolé vite fait avant de partir xD

Merci a JP33,Booms,Shakin voila j'oublie personne la :P

EDIT : Clé usb 4gb : Kingston DTI/4GB passe sans soucis, installé WBFSManager histoir de pouvoir lire la clé usb avec son pc n'est pas une mauvaise idée aussi :)

Par contre vus que je ne suis pas le seul a utilisé la Wii est ce que je peux suprimé via HBC les soft que je ne dois plus utiliser (les soft d'installation par ex) ?

Voila, maintenant créer mon ISO de mon jeux sur ma clé usb, je peux créer des dossier pour les jeux ?

Pour info je pense que 4Gb ne sera pas suffisant pour faire mes backup lol le premier backup que je fait ,Warior par ex taille total 3.97Gb pour le test sa suffira.

je pense prendre mon DD western digit et le passé en usb 2.0 ce sera plus judicieux de ma part je pense B)

EDIT: voila iso crée posé sur la clé usb mais quand je lance mon Backup j'ai un écrans noir ?

Pour ce qui est du code 002 fix je le mets sur anti ou sur no ou yes ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, buckup tourne bien, les soft non utilisé supprimé, maintenant je vais attaquer la pose des Émulateur sur la SD si vous avez des conseil pratique je suis preneur.

J'avais cru comprendre qu'il fallait le mettre sur Yes (tel que c'est écrit dans le tuto, ça me semblait logique en tout cas happy.gif ).

Qu'elle est la différence en fait ?

Je suis tomber sur un site ou il est dis pour mon backup que cela dois être mis en position YES et sa fonctionne très bien a part sa je ne vois pas ce que anti voudrais dire :)

Edit: J'oubliais un détails que j'ai remarquer mon .iso fait 4.37 mais quand je le transfert avec WBFS manager il ne fait plus que 0.47GO j'ai pas tous suivi la ? :marteau:

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tous suivi la ? :marteau:

Normal, un iso Wii fait obligatoirement 4.7Go .... même si le jeu ne fait réellement que 300Mo ....

Je te rassure, certains dépassent quand même les 3.5Go une fois transférés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien fait une install minimal avant avec pimp?

Pour revenir à hier soir, la manip avec Dop-Mii revient à faire l'installation minimale de Pimp mais sans faire le test préalable (qui a la désagréable habitude de planter sur les anciennes versions de Pimp). Il fait un Trucha Bug Restorer mais de manière automatique (mais obligatoirement sur l'IOS36), donc downgrad de l'IOS15, patch du 36 et upgrad du 15.

Il permet également d'effacer les stubs gênants (mais là, il faut le faire en manuel, ce qui n'est pas plus mal) et évite donc d'avoir à lancer AnyTitle Deleter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info je prend note au cas ou je devrais en faire une autres dans la famille, j'ai une autres Question Jp33

Quand je lance USB loader il me propose d'installer le jeux cela veux dire que je ne dois plus le garder sur la clé usb après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je lance USB loader il me propose d'installer le jeux cela veux dire que je ne dois plus le garder sur la clé usb après ?

A chaque fois qu'il verra un DVD dans le lecteur, il te proposera de l'installer sur ton système de stockage usb. Il part du principe qu'une fois installé, tu ne joues plus avec les DVD.

C'est un réflexe conditionné, il privilégie l'usb même s'il est capable de lancer un DVD (si le lecteur n'est pas trop récent).

Si tu n'as pas de DVD dans le lecteur, pas de demande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dossier apps! comme le reste et comme tout loader , emu etc!

par contre , il faut te renseigner sur l'emulateur , en general , un dossier a la racine de la SD au nom de l'emu pour y mettre les roms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces