Installation De Usb Loader.


Roll_K
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma copine a acheté hier une Wii (pack wii fit) Wii blanche model 4.2E

Après avoir installer Homebrew en suivant ce poste : Homebrew , J'ai des méssage de nintendo qui me demande de faire les mise a jour de la console ainsi que les mise a jour des menu Wii

Ma question est ce que je peux le faire oui ou non ?

Ce qui me fait le plus peur est le message final qui dis toute modification est interdite et que les modification seront supprimé ce qui risque d'endommagé la console immédiatement ...

Help please

Ps: je me suis trompé de section veillé m'en excusé merci d'avance

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma question est ce que je peux le faire oui ou non ?

tu es certain d'être en 4.2 ?

Parce que si tu as lancé Pimp My Wii en plus, tu ne devrais plus avoir ce genre de question, surtout avec WiiFit ...

Si c'est suite à la connexion internet, tu peux l'oublier ...

Ce qui me fait le plus peur est le message final qui dis toute modification est interdite et que les modification seront supprimé ce qui risque d'endommagé la console immédiatement ...

Et alors, Big N n'a pas le droit d'essayer de te faire peur ?.... Avec un peu de chance, ils tombent sur un parano qui a peur de son ombre et qui ira pourrir les forums de peur de faire des bêtises .. qu'il ne peut pas provoquer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es certain d'être en 4.2 ?

Oui je viens de re vérifié dasn le menu/paramètre et c'est noté 4.2E

Parce que si tu as lancé Pimp My Wii en plus, tu ne devrais plus avoir ce genre de question, surtout avec WiiFit ...

Que veux tu dire par si tu a lancé Pimp my wii en plus ? et pourquoi je ne devrais pas avoir ce genre de question ?

Big N n'a pas le droit d'essayer de te faire peur ?

Bien sur ils ont le droit de faire peut mais cela ne répond pas a ma question xD

Aller je fait un peux le Naab mais bon cela sera ma première modification personnel de console donc oui un peux peur quand même vus le pris de la machine

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

C'est surement une maj pour la chaine boutique et compagnie!

je "pense" que tu ne risque rien si tu est effectivement en 4.2E et que la maj soit faite par le net et non pas par un jeu! (la 4.3 est deja la? ^^ )

dans le doute , balance un coup de pimp my Wii voir si il trouve des trucs a maj

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dans le doute et comme je suis un GROS parano xD j'ai formater la console et fait toutes les maj proposé par Big N :whistling:

Est ce que ce tuto sufit ou il y a d'autre chose a faire ? (a part lire la suite 2 et 3 bien sur) : Le Pack RTU_4.2.

Une autre question me viens quand je regarde la caisse de ma Snes et GBA newlaugh que me conseillez vous pour émulé mais jeux sur ma Wii ?

Si vous avez des liens je prend car les avis sont mitigé sur les émulateur GBA et Snes merci d'avance.

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le tuto c'est ok , tu le suit ca devrait rouler car boulot deja macher!

il y a un super bon emulateur Snes (pour gba je sais pas) désolé , pas le temps de chercher des liens mais tu devrait trouver ca sur le forum ou via google (en meme temps , ya pas 50 000 emulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Je me pose une question un clé usb de 4Go est compatible avec Usb loader ? si oui est ce que je dois la formaté si oui dans quel format ?

Après une petite recherche sur mon amis google j'ai trouver snes9x-gx pour snes et pour gba : VBA-GX_GBAX_forwarder

je viendrais vous donner des info sur mon install après avoir bien lus tous deux foi avant d'installer tous, si j'ai un problème je prendrais un maximum d'info sur mon écrans voir même prendre un photo, Encore merci pour le suivis rapide de mon poste.

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question un clé usb de 4Go est compatible avec Usb loader ? si oui est ce que je dois la formaté si oui dans quel format ?

le loader la formatera ....

le formatage, il vaut mieux éviter, ça ne sert strictement à rien sauf te faire perdre du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me voila avec un Black screen au niveau de I/S wad une foi que je clic dessus la wii mote clignote 3led bleue et ecran noir ?

une idée de ce que je peux faire ?

INFO: Petit reboot de la wii via le bouton power 10sec et hop ces repartis I/S Wad ce lance au cas ou quelqu'un d'autre aurais le soucis :P

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais utilisé I/S Wad, mais si c'est comme Wad Manager je dirai que tu n'as pas sélectionné un IOS contenant la faille trucha pour l'installation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de 3!

Fait la meme chose mais avec wad manager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De 3 ahh je suis pas seul xD erf ma parano toujours :encolere12:

Bon Wad manager ok un tuto ?

je le place dans sur la sd /apps/wad manager ? si j'ai bien compris ?

PS: Et petite question j'ai reçu deux invitation un pour les menu wii et un pour chaines Wii (MAJ) je les fait ou cela est inutile ?

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien choisi l'IOS36 pour utiliser I/S Wad comme indiqué là:

3.jpg

dans le doute, relance Pimp My Wii, choisis Infos dans le menu, laisse-le terminer (si ça plante, c'est qu'il y a soucis), récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et revient le poster ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien choisi l'IOS36 pour utiliser I/S Wad comme indiqué là:

Oui j'ai suivi mots a mots le tuto

dans le doute, relance Pimp My Wii, choisis Infos dans le menu, laisse-le terminer (si ça plante, c'est qu'il y a soucis), récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et revient le poster ici ...

Ok je fait sa de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour wad manager , c'est la meme! tu remplace la dossier is wad par le dossier wad manager (dossiers qui se trouve dans apps) , tu renomme ton dossier iswad (a la racine) en Wad puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le Pimpmywii.scv

pimpmywii.rar

Pour vus que cela peut aidé.

pour wad manager , c'est la meme! tu remplace la dossier is wad par le dossier wad manager (dossiers qui se trouve dans apps) , tu renomme ton dossier iswad (a la racine) en Wad puis c'est tout!

je le fait déjà maintenant ou j'attends une réponse de JP33 ? :mellow:

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le , il est peu etre deja parti et tu devra attendre ce soir ou plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit suite au mauvais dl de Wad manager :

  1. Télécharger Wad Manager 1.5 Wad_manager
  2. Dézipper le fichier Wad_manager.zip
  3. Copier le dossier Wad_manager qui doit contenir 2 fichier (boot.dol et meta.xml)
  4. Insérer votre carte SD dans le PC
  5. Aller dans le dossier apps de la carte SD
  6. S’il y a déjà un dossier wadmanager, le supprimer (c’est la version 1.4)
  7. Sinon, coller le dossier Wad_manager dans apps
  8. Insérer la carte SD dans la Wii
  9. Lancer l’homebrew Channel
  10. Lancer Wad Manager 1.5

Si j'ai fait une erreur dites le moi que j'édite le post

Pour la suite c'est exactement le même booms ?

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila même erreur qui reviens et j'ai relancer Pimp my wii et je suis tomber après tous les scan sur un menu ou je dois sélectionne les type d'installation tucha sur les ios j'ai fait A comme il dis dans le tuto sa ma fait un scan de nouveau mais toujours rien ...

Il ma fait une install du patch tucha sur tous les IOS est ce que ces normale ?

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a comprendre un peut B) Mais quel Naabi ce Roll_K lol

le Wad a besoin de ios 36 avec le patch Trucha est ce bien sa ?

si j'ai biens compris une foi cette install fini je continue via Wad manager et j'install enfin le USB loader ensuite le priiloader pour les mise a jour de jeux ?

Modifié par Roll_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces