Lite On 74850c Hs, Possibilité Pour Le Remplacer?


kyros31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila je me retrouve avec une xbox 360 qui demarre, et qui affiche rien à l'écran, avec une diode rouge allumé, donc je débranche le lecteur ( un lite on donc 74850C ) et là la console démarre.

Donc parfait, sauf que je découvre sur internet la solution pour échanger le lecteur de cette foutu console avec un lite on , donc pour éviter d'acheter le matos pour rien , je voudrais savoir comment vérifier que mon lite on n'est pas entierement HS, et qu'il m'est possible de récuperer la clé , sans laquelle je risque pas de remplacer le lecteur ....

donc si quelqu'un avait un soupcon d'idée pour me dire que mon cas n'est pas désespéré..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur s'ouvre quand tu fais éject avec le bouton de la console ?

branché à un pc juste le cordon sata du lecteur et l'alim de la console sur l'alim de la lecteur (et évidemment allumer la console) te voir si déjà le pc détecte le lecteur.

je déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par pur bonheur , je ne sais pas ce qui lui est arriver, j'ai démonté le lecteur pour voir si rien n'etait endommagé ou débrancher, j'ai remonté , et voila que la console demarre avec le lecteur branché, mais bon voila elle a reussi à lire un jeu au bout de 12 tentatives, donc je pense qu'il ne va pas faire long feu .

Je voulais donc récuperer la clé du lecteur avant qu'il décède. ya t'il une solution sans achat de matériel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un liteon sans achat , oui mais il faudra acheter un peu de matériel électronique à moins que tu ai du stock (faudra souder avoir du fil des composants , un pc avec port ck , une clé usb de boot et du temps et de la bidouille), enfin le plus simple c'est de le faire faire si tu veux être tranquille, car rien que l'achat du module + le lecteur ça va te couter quand même un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait , je viens de trouver un connectivity kit + la probe pour 30 euros, neuf, avec ceci, je suis la procédure pour récupéré le key , le inquiry et identify.bin , et ensuite c'est bon j'ai tout ce qui faut pour préparé un autre lecteur c'est bien sa ?

en fait je possède un lecteur flashé mais c'est un hitachi.

donc avec ces fichier .bin , je spoofe le hitachi et sa roule ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah , et pour sa je recupere le firm original sur le forum , je le reflash avec ce firm, et apres je spoof en reinjectant le firm du lite on transformer en hitachi et en ixtrem ? c'est bien sa ?

Petite question , pour ne pas avoir de souci pour un remplacement de lecteur sur une xbox 360 , il faut récuperer le key inquiry et identy .bin pour un lite on , et pour un samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , pour ne pas avoir de souci pour un remplacement de lecteur sur une xbox 360 , il faut récuperer le key inquiry et identy .bin pour un lite on , et pour un samsung ?

Pour un Samsung tu peux récupérer le firmware d'origine en entier, mais la clé unique suffit.

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share