Disque Dur Externe Pour Console Jtaggée?


bilippe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une console jtagguée avec un disque de 120go officiel

J'aimerai avoir un disque dur entre 500go et 1 To : vaut mieux il un disque dur externe auto alimenté ou pas et tous les disques durs externes du commerce passent ils sur console jtagguée? y a til des marques à prilivegier ou à éviter?

merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un 320 Go 2"5 auto-alim bidon acheter en grande surface , et ca marche du tonnerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous ! :sorcerer:

Qd je metterai sur la 360 un disque externe en complement de mon 120Go officiel, il suffit juste de creer un repertoire pour les jeux c'est tout ou faut il completement le configurer? et si oui existe il un tuto pour cela ? merci

Modifié par bilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un defaut que j'ai constater sur quelque jeux , c'est pendant les chargement ou il y a du text a lire! tu peu lire a peine 3 mots et la parti est deja commencée ;)

(exemple : RE5)

Il faudra formater ton dur en fat32 avec le logiciel "fat32formatter" et tu creer des dossier de jeu genre RE5 , et tu y met tout les fichiers nécéssaire (avec le default .xex) soit en utilisant S360X si tu a l'iso sur le PC , soit directement via ton loader en inserant ton jeu et en copiant dans le repertoire de destination!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Booms c'est tres clair ! :ok:

Un defaut que j'ai constater sur quelque jeux , c'est pendant les chargement ou il y a du text a lire! tu peu lire a peine 3 mots et la parti est deja commencée ;)

(exemple : RE5)

Il faudra formater ton dur en fat32 avec le logiciel "fat32formatter" et tu creer des dossier de jeu genre RE5 , et tu y met tout les fichiers nécéssaire (avec le default .xex) soit en utilisant S360X si tu a l'iso sur le PC , soit directement via ton loader en inserant ton jeu et en copiant dans le repertoire de destination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share