[Résolu] -Hdd 120 Et Maj 9199 Et Jtag


xlittle
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai 2 360 : -1 jtager(1) et 1 juste lecteur flasher (2)

Avec la (2) j'ai fait la derniere mise a jour car je voulait recup mes jeux telecharger sur le live qui ne ce lancait plus apres quelque essai.

La console c'est mise en 9199 et tout fonctionne nikel sur cette console.

Mais maintenant, lorsque je met ce hdd sur la consle (1) la console me demande de mettre a jour le systeme et mes profils et save son sur ce hdd donc j'aimerait bien continuer, comme avant, à l'utiliser sur la console (2).

Donc, peut-on supprimer cette demande installer sur le hdd et comment?je suppose qu'il y a un fichier a supprimer sur le hdd qui ce lance au lancement de la console via xplorer360.

Je suppose que si j'accepte la MAJ le jtag c'est fini!!!!!!

Merci d'avance pour les pistes ou solut proposé et de l'efficacité constante de ce forum ;)

Modifié par xlittle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour pouvoir jouer à tes jeux téléchargés du Live sur ta jtag, t'as pas 360 solutions, il faut les patcher.

Mais attention une fois patchés tu ne pourra plus les utiliser sur la non-jtag ,il te faudra alors les re-télécharger depuis cette dernière.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai vider le cash systeme et la console ne me demande plus de maj :oki::oki:

J'en profite pour un nouveau probleme, mon hdd fait 120go et avec xplorer beta 6 ou 5 le dossier "content" apparait vide alors que j'ai des sauvegardes les fameux jeux xbl et emulateur snes et megadrive, donc le dossier ne peut pas etre vide, il n'y a meme pas de dossier 000.......

Peut etre une piste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouver une solution au probleme.

En utilisant xport au lieu de xplorer j'ai acces au contenu de "content".

la j'avoue que je comprend pas, surtout que j'utilise le minispy sata et que talismoon propose xplorer.

Enfin bon, ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share