Changement De Lecteur


Guiiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant gentiment fait cramer mon ancien lecteur de xBox 360 : Le LiteOn 93450c :encolere12: Je souhaiterais le changer <_<

Donc j'ai commandé un lecteur Benq Déjà flashé en LT hihihi

Mais une question que je me suis posé (bien sur après l'avoir commandé <_< ) :

Est-ce que ce foutu lecteur sera bien compatible avec ma BoBox ?

Je précise un peu ma "config" :

xBox 360 Elite

Ancien lecteur : LiteOn 93450 c

Merci d'avance à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dac .. Donc

1/ Je le spoof en LiteOn

2/ Je lui met ma clé

C'est bien ça ?

Petit Problème ...

Pour le spoof, il doit bien avoir un tuto mais comment je peux récupérer ma clé ?

(Désolé je suis vraiment débutant niveau xBox :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu n'as pas récupérer le FW de ton lecteur alors tu oubli... Sauf si tu es en kernel 2.7371.0 max avec une date de fab inférieur a JUIN 2009, la tu installe le JTAG et tu flashe le XBR ensuite tu flash Xellous. Tu démarre ta console avec la touche EJECT et la tu verra apparaitre ta clé DVD en plus de ta clé CPU.

Suffit alors de mettre cette clé dans le CFW BenQ de ton choix, en prenant soin de le spoofer, le tout sous JungleFlasher et de flasher le lecteur par la même occasion.

Si ta console n'est pas compatible JTAG, alors je veux bien tenter de récupérer ta clé DVD depuis ton lecteur cramé. Pour ce faire, faudra que tu m'envoie ton PCB par la poste, on voit ca en MP. Je te renverrais le FW par mail si je réussi a récupérer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai donc pas top tout ça newlaugh

En fait le lecteur n'est pas vraiment mort, il est juste "dans un état second" je dirais :unsure:

Avec un pin 101 qui à l'air d'être isolé et les deux pistes coupées mais au niveau de la soudure, j'ai abandonné voyant qu'elle n'accrochait vraiment pas ... -_-

Peut être faillait-il gratter le vernis ? :whistling:

En tout cas, je ne pense pas qu'il soit mort et j'avoue que d'avoir lancé un post en disant qu'il était cramé était plutôt absurde :oki:

Merci à tous

Guiiix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share