Flash Liteon 93 Et 83v2 Avec Probe V2 Retours D' Expériences


gorka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voilà je flash actuellement les liteon 93 et 83v2 avec la méthode de la soudure mais étant curieux je me suis commander un probe v2 histoire de voir la fiabilité de la méthode....

Mais avant de m y mettre j aurais voulu savoir si il y a déjà des membres qui ont testés la bêtes?

Une autre question me taraude pourquoi tant de mauvais avis sur les colles conductrices? Une possibilité de fonte a long terme? Bref quelqu un a t il déjà testé la méthode complète de la team xecuter (coupures des pistes => probe v2 => reconstruction des pistes a la colle conductrice)

Enfin j ai cru lire que certain reconstruiser les pistes a l aide d' étain sans pont ais je tord?

Par avance merci de vos retours et réponses

tchuss les gueux

PS: si je vois que la méthode est fiable je vous ferais un tuto n en votant nulle part en fr sur le net a part celui de la team xecuter qui est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi y a pas grand personne ici qui ont acheté ça car il faut quand meme couper et refaire les piste donc aucune utilité car rendu la poser la switch ne prend que 2 mins. De mon coté je fait un pont avec kynar dénudé et étain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil je trouve très peu d'intérêt à ce probe v2. En ce qui concerne les réparations de piste, pour ma part, je le fais à l'étain direct ca ne pose pas de souci particulier car la coupre est très fine. Il faut des outils adaptés et ca passe tout seul. J'utilise une boite de cutters de préciseion que j'ai trouvé à ... LIDL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Ah, j'avais pas vu le Post,

J'en ai un, je l'utilise régulièrement et c'est très confortable:

-sélecteur de résistances de 18 à 22 ohms;

-bouton poussoir avec led colorées pour basculer facilement en mode vendeur au moment du dump;

-sélecteur de version pour l'utiliser en Probe v1 si besoin;

Naturellement, il reste toujours le point 101 et la piste à couper mais ça restera incontournable.

Par contre, tout est facilité pour l'utiliser en combinaison avec Dosflash.

Pour moi c'est que du bonheur.

Merci XT !

@++

:ok:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share