Mod Dr_styki Fini 100%


Styki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couper au dremel fini a la lime =]

Micro perceuse donc ? moi sur le modding de ma PSP j'était un peut bourrin au disque pour coupé le plastique =D (mais plastique fond) en revanche j'avoue que perçage je testerais ton travail ma l'air ma fois bien propre tu peut faire une belle photo zoom sur la coupe ? : )

En atendant je polis le ventirad en alu -.-" faute de cuivre à me mettre sous la dent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, donc moi j'ai envie d'acheter ça :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...p)__442_fr.html

pour mettre ce ventilo 12v sur la prise thermo régulée :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Nexus_V...__39397_fr.html

est ce que tout marchera comme ça ?

349197Sans_titre.png

merci

Oui je pense faudras juste faire attention au +, - et GND du ventilateur Nexus normalement sur les connecteur 3 Pin tu n'a que trois fils + - et GND il me semble moi le - est au centre mais je me demande si on met le GND sur le + ca inverse juste le sens du ventilateur ?

Sur la photo que j'ai mise on voit que mon ventilateur à les fil rouge noir inversé face au duplicateur fait maison (jaune rouge au milieu et noir à l'autre extrémité).

Mais je travail sur une carte mère Falcon, il me semble dont 3Pin sur carte mère le mieux est que tu test au multimètre :x

Modifié par TheProdigy666Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est re moi, en fait ce truc là c'est toi qui l'a fabriqué ou tu l'a acheté a part ?

mini_100707081749806746365417.jpg

slt cb13; en fait, si tu branche les 3 pins de la prise (soit les 3 fils du ventilo) , sa rotation varira avec la chaleur (car tu as fil rouge et fil noir : pour la tension ) fil jaune (parfois blanc) pour la variation (passant du 5 au 12v) mais aprés, le fait de ponté le R6V7, et amener que du 12v, je ne sait pas si le ventilateur sera thermoreguler

en meme temp , je ne voi pas trop l'utilité, un ventilo 6x1.5 cm , meme en 12v , c'est silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense faudras juste faire attention au +, - et GND du ventilateur Nexus normalement sur les connecteur 3 Pin tu n'a que trois fils + - et GND il me semble moi le - est au centre mais je me demande si on met le GND sur le + ca inverse juste le sens du ventilateur ?

Sur la photo que j'ai mise on voit que mon ventilateur à les fil rouge noir inversé face au duplicateur fait maison (jaune rouge au milieu et noir à l'autre extrémité).

Mais je travail sur une carte mère Falcon, il me semble dont 3Pin sur carte mère le mieux est que tu test au multimètre :x

aie aie aie...dans ce cas, je vais plutôt le brancher directement en 12V comme mackss, parce qu'ils disent que le ventilateur ne fait que 19db, si c'est vrai, j'ai tout intérêt à le brancher directement en 12V sans thermorégulation...enfin du moins, c'est ce qu'il me semble le plus facile pour le coup...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum bizar quand je met le + de mon ventilo au milieu il ne tourne pas...

Plus j'avance avec cette console moins je comprend -.-"

PS je vais testé ta méthode de perçage pour mettre mes deux thermomètre électronique, comme ca fait une marge de bavure pour mon premier essaie :P

Modifié par TheProdigy666Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retourne ta cm tu Vera les pin gauche et droit sur la masse si tu veut vérifier =]

Edit: Pour la photo avec zoom pour voir la découpe cela ne sera pas possible pour le moment désoler, je n'ai que mon iphone pour prendre les photo en ce moment =/

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retourne ta cm tu Vera les pin gauche et droit sur la masse si tu veut vérifier =]

Edit: Pour la photo avec zoom pour voir la découpe cela ne sera pas possible pour le moment désoler, je n'ai que mon iphone pour prendre les photo en ce moment =/

xD on est deux alors...qui veut voir ma xbox 360 sortie du frigo après sa surchauffe ^^

Nan blague à par j'ai fini le polissage et je vais faire quelques essaie en 3D pour voir se que donne mon idée ;)

Sinon ton mod est bien aboutis, si tu veut en rajouté ésite pas mais surcharge pas :) (En attendant je trouve que tu explose le mod gears of war....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour me. Compliment =] et ne t'en fais pas je ne compte pas surcharger les seul modif restant a fait sont lister au début du poste cela restera asser sobre quand même =]

Édit: hate de voir ce que tu a en tête tu pensse commencer ton mod quand ?

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut matrix15 alors pour le dremel le 300 série que j'utilise coute 50/60euro cher mr bricolage,

pour la led d'activité Josky57 a réaliser un tuto en voici le lien =>ICI<=

et pour le choix de la led prend en une basic avec une résistance (a calculer en fonction de la led et du voltage utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les led ne sont pas bonne elle integre une resistance pour du 12v alors que tu repique le 5v du hdd, il te faut une LED Bleu 5mm et une resistance de 82ohm

Pour les soudure dur le hdd sur la photo en partant de la droite vers la gauche tu soude sur les 5éme et 7éme pins du disque dur, le coté + de la led sur le 7éme pin, le coté - sur le 5éme pin.

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le matos

La resistance la led

le fil tu le prend asser fin pour passer entre la les pin du hdd et le connecteur.

Pour les soudure tu oubli le connecteur du bas ( ce que tu a décris par B ) et tu te concentre sur le haut ( que tu a désigner par A) il y a 2 petit rectangle vert avec écrit 5v et GND tu y soude un fil chacun, sur le 5v tu relis le + de la led et la résistance, sur le GND tu relis le - de la led.

j'éspère avoir su t'aider :)

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces