Erreur E64 Intermitente !


Pipouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos lumière concernant le remplacement de mon lecteur DVD.

Voilà le topo, j'ai une Elite noire avec un liteon flashé en iXtreme 1.51. Depuis une petite année tout marche nickel. J'ai fait partie de la liste des bannis, mais ça ne me pose aucun soucis.

Par contre depuis quelques temps, j'ai du mal à démarrer ma Xbox, elle affiche régulièrement l'erreur E64. Normalement j'attends un petit moment et ça passe, mais ça a tendance à le faire de plus en plus souvent et j'ai de plus en plus de mal à démarrer ma console.

Que dois-je faire ? Acheter un lecteur neuf, le faire flasher ? Est-ce que du coup je pourrais y mettre la faille JTAG ?

Acheter directement une nouvelle console ?

J'ai essayé de trouver des réponses mais je n'ai trouvé personne qui avait le même soucis que moi, c'est à dire l'erreur E64 qui apparait de temps en temps.

Merci d'avance,

Bonne journée,

Pipouille

Modifié par Pipouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'erreur 64 est une erreur de firmware je pense donc que l'eeprom de ton lecteur envoie des signes de fatigue. D'apres moi un simple changement de lecteur fera l'affaire. Dans le cas ou tu veux magasiner pour un autre 360 compatible jtag, je te conseil un modele Jasper pour etre sur de ne pas avoir gaspiller d'argent pour rien sur un autre modele qui va serement te donner un rod a un moment ou a un autre. Le prix de ces consoles est un peu plus élevé mais bon ça vaut la peine, regarde sur gx-annonce il y en a a vendre et si tu es du Quebec alors envoie moi un mp j'en es aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide0 pour les renseignements et désolé Xam1311 pour le titre de mon message. Je l'ai changé, j'espère que ce sera plus compréhensible pour tout le monde.

Quoi qu'il en soit, ma console désormais ne fonctionne plus, le dashbord part en erreur 64 ou 65 de suite.

Merci Acide0 pour ta proposition, mais je suis dans le sud de la France. Je vais donc essayer de trouver pas trop loin de chez moi, soit un lecteur directement flashé, soit une console d'occasion de type jasper pour que je puisse y faire installer la faille JTAG.

Bonne journée à tous,

Pipouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share