Wait Or Play?


Messages recommandés

bonjour à tous,

J'ai une fat en 3.15 et je suis intéresser par les travaux de gégé et de mathieulh concernant le hack de la ps3 pour booster la grosse qui est meme pas foutu d'avoir un navigateur internet correcte et qui me fait freezer ma console 9 fois sur 10 dès qu'il y a de la vidéo dans une page. Bref je peux plus me passer du psn et je voulais savoir si a votre avis le hack aller aboutir a quelque chose et aller sortir un jour (peut etre le jour de la sortie de gran tourismo 5 lol) nan je déconne. Faudra t il la faille hardware? car si c'est le cas c'est sans moi.

Pourquoi n'y a t il aucune news de gégé and co qu'es ce qu'il leur arrive y sont trop occuper a faire joujoux avec leur ipad ou quoi?

Si je laisse ma partition linux et que je fais la mise à jour, sera t il possible un jour de rebooter dessus si le hack avance vu que gégé a dit qu'il pourrait peut etre réactiver other os sur les slims.

Pensez vous qu'il ont augmenter la sécuriter sur les nouvelles slims qui vont arriver car la carte mère à changer.

Est il possible avec une ps3 non a jour et une psp en cfw avec psnFucker et la fonction remote de bricoler un truc pour lier les deux comptes et duper la playstation lors de la vérif ou quelque chose comme ca.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarquer il est trop dégouter de ne pas avoir été le 1 à jailbreaker l'ipad et aussi l'autre gars qui a installer android sur iphone 2g. il était tout fan sur son twitter bref je crois que je vais faire la mise à jour car j'en ai mare d'attendre pour rien. Mais il oublie quelque chose si un jour il sort quelque chose ca servira à rien car les gens auront fait la mise à jour. Faut pas dire aux gens de ne pas faire la mise à jour et ensuite les laisser en galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais la mise à jour, tu te prives définitivement d'OtherOS et de toute possibilité d'installer un éventuel hack de geohot. Donc, non, ne met pas à jour. Mais appelle Sony pour exprimer ton mécontentement au téléphone, et rejoins les groupes d'action contre eux.

On peut très bien se passer du PSN en remplaçant une partie de CoD contre une balade en forêt, fait beau dehors. :P Puis bon, accepter la suppression d'un système exploitation complet contre la possibilité de juste jouer en ligne… Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% d'accord avec Miles, sauf que j'ai pas le temps de m'impliquer dans un groupe de défense, par contre je pense que faire du développement sur ps3 c'est le meilleur moyen de s'opposer à cette bande d'escrocs de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais au final c'est sony qui va gagner car soit on sera bannis ou soit on ne sera plus aller sur le psn. Enfin pour le psn c'est eux qui perd vu qu'on ne dépense plus d'argent. Franchement je pense que la seul chose à faire c'est racheter une console pour le live mais ca fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca, c'est clair, il y a clairement escroquerie. La décision de Sony, c'est soit de virer l'otheros avec la mise à jour, soit de bannir les consoles sans mise à jour. Dans les 2 cas, on se fait enfler. Et pour moi, je tiens bien plus à l'otheros qu'au psn.

Et encore, ça va empirer avec le temps, avec les jeux format blu-ray qui forceront la mise à jour. Effectivement la seule solution que je vois reste l'achat d'une nouvelle console, mais je ne leur ferai pas ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus. J'ai pas envie de leur donner de l'argent à so... mais bon je me suis acheter bbc2 pour son online et je fais partie d'une team tu vois donc ca me fait chier de plus jouer mais ca me fait chier de supprimer ubuntu. Si au moins il annoncer quelque chose gégé dire simplement hé les gars je vous ai pas oublier je vous prépare quelque chose dans 2 semaines ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien le mettre la pression mais de quelle manière? moi je peux pas sonner ca me fait du un hors forfait de ouf. Moi j'avais penser à faire un système de pétition en disant que tant qu'il ne remettent pas linux tous les membrent eyant signer cette dite pétition s'engager à boycotter tous les produits estampiller sony et faisant passer le message à tous nos proches. Tu imagines 100 000 personnes qui signes et qui font passer le message aux parents, amis, etc... = beaucoup de dollar de perdu pour eux.

Moi en tout cas y me dégoutent et c'est fini sony et j'ai deja fais passer le message dès que quelqu'un me de sony en tv, téléphone, ordinateur, mp3 etc... Faut pas oublier sony n'est rien sans le consomateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share