Pb Connexion Pc Et Xbox


sogeking
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai voulu connecté mon pc à ma xbox malheureusement un message d'erreur survient lors de la reconnaissance entre les deux j'ai alors un peu cherché et j'ai trouvé ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-a-media-center

malheureusement rien ne change, y a t'il un topic fait par vous les gueux ? d'ou cela peut il venir ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait peut-être utile de nous donner le message d'erreur, et également de nous indiquer par quel moyen tu essaye de te connecter (modem, routeur, wi-fi ......) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait peut-être utile de nous donner le message d'erreur, et également de nous indiquer par quel moyen tu essaye de te connecter (modem, routeur, wi-fi ......) B)

Le message d'erreur est le suivant lors de l'installation de l'unité extender sous windows media center il me dit :

ERREUR DE CONFIGURATION

Une erreur s'est produite lors de la configuration de l'unité extender. Redémarrer l'unité et l'ordinateur, puis relancez le programme.

C'est apres avoir rentré les 8 chiffres lors de la vérification des étapes.

Mon pc est rélié est ma livebox et ma xbox aussi.

Merci à toi si tu peux m'aider car là çà me gave un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bingo :rolleyes: vous aviez raison le parefeu de windows enpechait de voir mon pc. Il est donc désactivé.

- y a t-il un risque d'avoir son pare feu en permanent désactivé ?

Autre chose, j'accede donc à mon contenu dans la rubrique ma xbox, puis soit je rentre dans ma musique, ma vidéo ou mes photos mais voilà je trouve l'interface complement austere et pour la musique je dois passer par windows media player mais voilà je m'en sers jamais : du coup mes fichier apparaissent n'importe comment !! les vidéos je ne les vois pas toutes !!

- Connaissez vous une astuce ? un logiciel plus intuitif pour la navigation ? ou tout simplement vos conseils ...

Bon barbecue à tous et bon week end pour ceux qui le sont... :oki:

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share