D Right


zeujerk
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

 j'ai une puce d-right ( sans soudure en flat mode) montée sur une wii D2E, j'ai plusieurs backup sur Verbatim -R Sony-R et no name-R gravés avec imgburn ou active@isoburner, toujours en 2x ou 2.4x. J'ai regulièrement des erreurs disques ( sonic sega racing, family ski.....) en cours de jeu, j'éjecte le dvd, je le remet et le jeu reprend....jusqu'a la prochaine coupure :(   le fait d'être en flat mode donc en lecture 3x peut il poser probleme ou est ce un énième probleme de qualité de gravure ? merci a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de grave le jeu chez un amis depuis l'image et non le backup.

@+

bon hélas, gravure effectuée sur un autre graveur, toujours en 2x avec imgburn, le disque est bien reconnu, se lance bien mais régulièrement il me demande "insérer le disque de... tel ou tel jeu"......il suffit d'éjecter et de réinsérer mais bon...... c'est pénible :(   cette lecture en 3x ne serait pas à l'origine du problème ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Salut,

Essaye de grave le jeu chez un amis depuis l'image et non le backup.

@+

bon hélas, gravure effectuée sur un autre graveur, toujours en 2x avec imgburn, le disque est bien reconnu, se lance bien mais régulièrement il me demande "insérer le disque de... tel ou tel jeu"......il suffit d'éjecter et de réinsérer mais bon...... c'est pénible :( cette lecture en 3x ne serait pas à l'origine du problème ? merci

Utilise un disque dur externe par USB tu sera tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share