[résolu] Lite-on 74850c + Lt Switch + Dosflash


Styki
 Share

Messages recommandés

Merci pour votre aide le problème est résolu, j'ai simplement réinstaller XP sur une autre partoch et jf marcher parfaitement hihihi le problème venait simplement de Seven

Bonjours à tous,

voila comme dit dans le titre j'aimerais connaitre les procédure pour flasher un lite-on 74850 avec l'excuteur LT Switch sous DosFlash.

J'ai bien entendu déjà chercher sur google et sur gx avant de venir demander, mais je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur. =(

ps: j'ai essayer avec la méthode du 93450c que je sais flasher mais cela ne marche pas. =/

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, amicalement, Styki.

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les coupure sont bonne et les soudure doive l'être aussi, je vais téster le lecteur avec un avec mon jeu original voir si il tourne nikel.

et dans le tuto que tu a cité la métode est pour jf (qui ne trouve pas mon lecteur) et j'aimerais utiliser dosflash (qui lui la trouver mais je parvient pas a le passer en mode vendor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le test du lecteur avec jeu originaux switch en mode normal il fonctionne toujours impec.

Le lecteur et reconnu sous dos flash mais je n'ai pas trouver la manip sous dosflash pour le passer en mode vendor. =/

Si quelqu'un connait la manip il serait sympa de la partager =] car sur ce tuto c'est jungle flasher qui est utiliser =[

Merci d'avance pour votre aide, amicalement, Styki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share