Firmware PS3 3.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Geohot avait deja été contacté pour créer un jailbreak pour le firmware 3.0 contre une somme d'argent, il a sortie le jailbreak mais a refusé l'argent qu'on lui proposait. Et ça m'étonnerais énormément que sony propose un grosse somme d'argent a un hackeur, a la limite il l'engage (bien qu'il travaille chez google si je me souviens bien).

Sinon pour Sephi et les autres qui pense qu'il fait ça uniquement pour son ego, et sortant comme preuve le firmware 3.1.3 de l'iphone, il faudrait remettre les choses a leurs place. Geohot a expliqué qu'il ne sortirai pas de jailbreak pour cette maj car c'est une maj qui ne fait strictement rien (d'ailleurs pour ceux qui suivent la scene iphone il n'y a pas que geohot, il y a la dev team qui n'a pas mis a jour volontairement ces utilitaire). De plus, j'ai l'impression de revoir la scene iphone avec tous les kikoolol (oui il n'y a pas d'autre mot) qui pense que geohot leur doit quelque chose, je crois que c'est le plus marrant d'ailleurs.

Et ceux qui critique ouvertement son travail, je vous met au défi d'en faire autant ... sans lui on aurait toujours pas la faille hardware, on serait au point mort. En ce moment grace a lui (et a mathieul ne l'oublions pas) la scene ps3 commence enfin a bouger, certe doucement mais surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drôle de tournure ce topic...

Ca a aussi bougé 2 mois après la sortie de la console...pourtant, quelques années après...enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut peut-être pas s'imaginer non plus que l'histoire est bientôt finie ;)

Détendez-vous, chacun fait sa vie, même Geohot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[troll on]

Geohot c'est comme Polyphony, des promesses

mais on ne voit rien venir. :D

[troll off]

Plus sérieusement s'il communique moins c'est

parcequ'au départ il s'est un peu emballé et Sony

à bien fait attention aux infos qu'il avait donné

pour vite réagir. Il n'a certainement pas envie

une nouvelle fois de se faire contrer avant d'avoir sorti

du concret.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin du PSN et ma plus grande crainte par la suite avec l'arrivée d'un CFW, c'est que Sony le détecte et bannisse en conséquence. Quand on voit les efforts qu'il font pour contrer le hack, il est plus qu'évident qu'il vont mettre la pression sur les utilisateurs de CFW.

Quelque part ceux qui sont prêt à attendre un CFW c'est ceux qui sont prêt à faire une croix sur le PSN ou alors il ont plusieurs consoles.

Pour Geohot c'est quelqu'un de vraiment extraordinaire, il a vraiment du talent ! Je trouve ça juste dommage qu'il à ouvert sa bouche un peut trop tôt croyant que Sony ne pouvait rien faire, il c'est fait un peut avoir par sont égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin du PSN et ma plus grande crainte par la suite avec l'arrivée d'un CFW, c'est que Sony le détecte et bannisse en conséquence. Quand on voit les efforts qu'il font pour contrer le hack, il est plus qu'évident qu'il vont mettre la pression sur les utilisateurs de CFW.

Quelque part ceux qui sont prêt à attendre un CFW c'est ceux qui sont prêt à faire une croix sur le PSN ou alors il ont plusieurs consoles.

Pour Geohot c'est quelqu'un de vraiment extraordinaire, il a vraiment du talent ! Je trouve ça juste dommage qu'il à ouvert sa bouche un peut trop tôt croyant que Sony ne pouvait rien faire, il c'est fait un peut avoir par sont égo.

+1

surtout que les futures MAJ pour une fois avec les jeux 3D et autres patchs et jeux sympa du PSN( j'ai une 360 donc, final fight, after burner par exemple et les jeux onlines multi je les prends dessus du coup maintenant) seront plus dispos, et c'est dommage, roberto30 a raison, il a donné son avis, on a été 3 de mémoire a laissé tomber, (même si au jour d'aujourdhui je ne suis pas encore MAJ sur ma fat) parce que perdre ça sans savoir réellement ce que ça va apporter cette attente, MEME SI C EST NORMAL, que géo a le droit il le fait bénévolement et comme je l'ai dis IL NE NOUS DOIT rien , sur le principe .

désolé donc, pour FF13 alli , je peux pas t'aider :/ tu devrais faire un post spécial dessus , sinon, tun risques d'attendre longtemps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait vraiment rire les gens qui font comme si Geohot, ou même d'autres hackeurs travaillant sur la PS3, leur doivent quelque chose.

Geohot a un taf, une copine, et sûrement d'autres projets. Ce n'est pas parce que vous voulez qu'il taffe sur la PS3 qu'il doit le faire.

Ok, il a dit qu'il créerait un CFW pour l'OtherOS, donc s'il a un sens de l'honneur, il doit le faire. Mais qui, ici, a déjà codé un firmware, pour oser dire que c'est possible de faire ca seul en un mois??

Pour les infos de Séphijsaipaskoi (dsl je ne me souviens plus comment s'écrit ton pseudo), je n'y crois tout simplement pas. Mathieulh a indiqué depuis longtemps qu'il ne bossait pas sur un CFW, et que Geohot uniquement travaillait sur le projet du CFW OtherOS. Ton contact, ca sent trop le mec qui veut se la péter en faisant semblant d'avoir des infos, à mon sens. Désolé mais je ne crois que ce que je vois, et une conversation msn ou je sais pas quoi, c'est rien niveau preuve.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que geohot avance ou non, je ne mets pas à jour de mon côté de toutes façons. Non pas en attente d'un hack, mais parce que j'utilise Linux, et que je ne veux pas perdre OtherOS (sans parler même de mon ressenti sur la façon dont Sony a poussé cette décision unilatérale). Tant pis pour le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans vouloir troller, Sony s'est toujours foutu de la gueule du consommateur, enfin depuis la PS2 que ça avait commencer un peu. Mais depuis la PSP laisse tombé, ils en ont rien à foutre des gens et vont en sens inverse, je ne vois rien qui ferai qu'il puisse y avoir des fans ou des produits "spécialement" pour les fans.

Je ne donne que mon avis personnel et ça n'engage que moi, mais quand je vois le GT portable qui pu la merde qu'ils ont mis environ 5 ans à nous pondre et le GT5 qui est sans cesse repoussé y a de quoi se poser des questions.

Je corrige un truc que je viens de dire, pour moi le seul "produit fan" c'est God Of War, le reste c'est du " T'achètes et tu ferme ta gueule même si c'est de la merde ! "

@+

PS : Je ne parle que de Sony dans mon texte, et sans comparer à ses concurrents, donc allez pas casser les couilles avec vos " t'es fanboy " car je peux allumer les autres et ça peut tre pire sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'achètes et tu ferme ta gueule même si c'est de la merde ! "

Non, non ils n'en sont pas à ce point quand même. Quand c'est de la merde je n'achète pas. Arrêtez un peu d'en vouloir à Sony qui ne fait que protéger ses arrières. La ps3 va finir par tout nous dévoiler que ce soit par Geohot ou les devs de DH.org : j'y crois dur comme fer.

Et puis, peut être que le silence est de bonne augure. Tous les devs en sont peut être à un point qu'ils ne veulent pas crier haut et fort .... Ou pas.

Mais c'est vrai que ce silence radio pèse lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les durs de la feuille, je donne un exemple : puisque géohot disait qu'il faisait ce qu'il voulait d'une ps3,

s'il n'avait pu déjà donner un moyen de mettre à jour en 3.21(de mémoire)voir en 3.30 en gardant l'other OS,

je ne parle même de pouvoir aller sur le psn, parce que là ça demande un sacré taf.. et puis biaiser les serveurs sony pour le psn, et le faire sans utliser un prog qui touche les droits d'auteurs, propriété intellectuelle , c'est assez dur.. et puis, ils ont déjà trouvé la parade des proxys entre temps, et ça sera de toute manière, sauf trèèèèès grande surprise, pas viable dans le temps, les MAJ seront plus nombreuses si jamais ça avait été le cas -ou sera..-

bref avoir un firm 3.30 avec juste l'other OS, même avec puce et soudures et autres gadgets, ça aurait été quelque chose

géohot est un taré, balèze un des rares avec dark alex aussi fort, aussi peu intéressé, si j'ai dis "déçu" c'est que je trouve qu'il a sous estimé ces propos sur nous, et sur ce qu'on aimerait avoir, sans même parler de loadeurs: avoir un vrai pc linuxien, sur un écran, en hdmi, avec plus de puissances ( même s'il n'avait pas réussis à tirer toute la puissance de la ps3, mais améliorer les ressources 3D , ça aurait été déjà excellent)

bref entre l'annonce de la ps3 qui était un bijou technologique, et aujourdhui, ce qu'ils nous ont laissés avec la slim..

si ça avait concerné les SLIMS, je comprendrai sony, de protéger, mais comme pour le parc automobile, entre les casses, la vieillesse des fats, ils n'avaient pas grand chose à craindre si jamais il y avait bien eu, du hack..

la version 3.30 apporte quand même quelques avantages comme la 3D, même "partielle" ^pas full HD, donc, ils auraient pare exemple attendu CETTE MAJ 3.30 , ça serait surement mieux passer que la 3.21 qui était juste là comme un mauvais poisson d'avril, et juste ne pas combler une faille, mais enlever une fonction... qui était déjà laissée tombée, à l'abandon, depuis longtemps par sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les durs de la feuille

On a compris ton point de vue à force de le lire...

Pour les durs de la feuille, ils n'ont peut-être pas le même avis que toi, ça arrive ;) Sans nouvelle de lui, tout ce qui concerne Geohot n'est pour que supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Limite, on s'en fout que tu mettes à jour, c'est pas notre problème.

"On" c'est qui ? parce que ton commentaire a 2 balles n'a rien de productif.. et surtout que mon message ne te concernait pas "personnellement" mais vis à vis de la discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

foxyz je ne parle pas dans le sens où ça bouche une faille, c'est même amusant dans dans le monde du hack, le scandale c'est de te vendre un appareil, donc de te vendre ses fonctions et capacités, et de t'en retirer après.

Si ça avait été "dans le blu-ray" qu'il y avait eu une faille, ils auraient retirer la fonction blu-ray ?! Je ne crois pas, et pour preuve ils ont simplement limité le BD-J à l'utilisation avec un BD.

Donc je pense que pour sécuriser la bestiole ils auraient du faire autrement et s'ils ne le pouvaient pas et bien laisser les consoles comm elles sont car dans les Slims l'OtherOS n'y est plus, et à chaque Ylod de FAT ça leur faisait un point en plus. Et par la même occasion arreter le SAV hors garantie des FAT et le problème aurait été résolu.

Bref j'en ai fini avec ça et c'est pas le topic.

Concernant la 3D du 3.30, c'est pour les BD seulement ? Et c'est uniquement compatible avec une nouvelle TV Sony ( ou du moins 3D ) ? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.30 = 3d dans les jeux sur une poignée de titres avec des perfs à la baisse (wipeout 1080p-->720p/ motorstorm 720p--> sub hd...).

Mais ça n'est pas dispo encore.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la MAJ pour les films arrivent en juin pour les BR 3D actives ( mais j'en viens à douter du full HD 3D, donc 720P ou 1080i, mais pour le 1080P, on ne sait plus :même si sony, continue de dire que ce serait du fullHD 3D..)

sinon, les jeux en 3D actives (ou LG avec ses lunettes passives , qui sont moins bonnes, mais moins chères: il faut plus de distance pour "apprécier la 3D, la gamma "serait" moins bon, luminosité aussi, mais un bon résultat apparament) donc, toutes les télé ou écrans 3D ready ou 3D full HD, peuvent dès maintenant utiliser en théorie, les jeux dont a parlé xfab, avec les marques déjà dispo aux states et sur quelques mags de panam : samsung, panasonic

la gamme sony, devrait arriver avec la MAJ films 3D, pour juin, ou fin juin ( même si selon la fnac, et quelques sites, décallés à septembre.. pour les petites tailles en dessous de 40", ça devrait être dispo)

moralité : ils risquent de louper la coupe de foot ;) rolland garros qui devait aussi passer ça en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'on aimerait avoir, sans même parler de loadeurs: avoir un vrai pc linuxien, sur un écran, en hdmi, avec plus de puissances ( même s'il n'avait pas réussis à tirer toute la puissance de la ps3, mais améliorer les ressources 3D , ça aurait été déjà excellent)

début mai, on vous dit ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'on aimerait avoir, sans même parler de loadeurs: avoir un vrai pc linuxien, sur un écran, en hdmi, avec plus de puissances ( même s'il n'avait pas réussis à tirer toute la puissance de la ps3, mais améliorer les ressources 3D , ça aurait été déjà excellent)

début mai, on vous dit ... :ninja:

hs :

dommage d'avoir une slim ;)

tu mettras une video ?

on peut tricher et aller sur ton site perso ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on lui doit rien, si ce n'est la fin de l'otheros

Sony avait déjà prévu de virer cette fonction (PS3 Slim?) et la release publique de l'exploit de Geohot n'a fait, au pire, qu'accélérer sa suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'excusera mais c'est faux , si sony avait prévu de virer la fonction ils l'auraient fait directement a la sortie de la ps3 slim et du firmware qui allait avec , et meme dans l'hypotetique possibilitée que sony ai décidé de la supprimer un jour ou l'autre , je pense que tu trouvera difficilement une preuve de cette affirmation. sur le forum officiel on lit quasi que ce genre de conneries , juste pour défendre sony d'avoir bloqué un hacker. enfin bref ca palabre pour pas grand chose sachant que le sujet du topic c'est le 3.30 et pas les déboire de geohot ou de l'other os

PS : ALI chez moi il a toujours fonctionné ff8 pal sur ps3 , c'est quoi le probleme que tu rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'excusera mais c'est faux , si sony avait prévu de virer la fonction ils l'auraient fait directement a la sortie de la ps3 slim et du firmware qui allait avec , et meme dans l'hypotetique possibilitée que sony ai décidé de la supprimer un jour ou l'autre , je pense que tu trouvera difficilement une preuve de cette affirmation. sur le forum officiel on lit quasi que ce genre de conneries , juste pour défendre sony d'avoir bloqué un hacker. enfin bref ca palabre pour pas grand chose sachant que le sujet du topic c'est le 3.30 et pas les déboire de geohot ou de l'other os

PS : ALI chez moi il a toujours fonctionné ff8 pal sur ps3 , c'est quoi le probleme que tu rencontre?

Les preuves publiques il y en a une flopée, par exemple dans cet article qui date de Août 2009 : "the new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other operating systems..." (http://www.osnews.com/story/22073/Why_No_O...im_Sony_Answers)

Pour les H.S, c'est l'hôpital qui se moque de la charité? Et je crois que les modérateurs sont là pour se genre de problème :). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu l'écrit si bien toi meme sony n'a jamais parlé des anciens modeles de PS3 mais des "news ps3 system" , donc non y a pas du tout de preuve que sony ai eu l'intention de supprimer l'other os sur les anciens modeles avec l'arrivée de la slim (j'ai pas lu un seul communiqué de presse qui le disait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu l'écrit si bien toi meme sony n'a jamais parlé des anciens modeles de PS3 mais des "news ps3 system" , donc non y a pas du tout de preuve que sony ai eu l'intention de supprimer l'other os sur les anciens modeles avec l'arrivée de la slim (j'ai pas lu un seul communiqué de presse qui le disait)

Seulement ce n'est pas un élément hardware (comme pour l'emulation PS2) qui a été retiré, mais une fonction purement software. Il était donc logique que le retrait de cette fonction se fasse aussi sur les anciens modèles. Après si ça te plait de croire que Geohot est une brèle ou que Sony à supprimé cette fonction uniquement à cause de son exploit, tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces