Lite On 93450c Pas De Statue 0x72


kevlolman
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai installer un LT switch 1.5, il s'alume bien sur Read en vert sur Write rouge mes impossible de faire un dump jarive a avoir le staue 0X52 et 0X80 mes c'est tous, j'ai essyer les diferentes resistance 18 20 22 ohm rien change toujour le meme probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivemen cetai mal souder jai reussi le dump jen né fai deux identique, jai flasher avec le lt nouveau cheksum, par contre la console ne lit aucun jeux la diode de la console clignote pourkoi le lt switch est bien en position normal led verte allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excuser moi pour mon écriture, je suis tellement énerver par ce lecteur de merde, j'ai laisser le LT switch dessus, en position normal, j'ai réesseyer de faire un dump aucun souci sa marche, mes impossible d'ouvrir le lecteur je ne pige vraiment pas merci pour votre aide et encore pardon pour mon language.

Modifié par kevlolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excuser moi pour mon écriture, je suis tellement énerver par ce lecteur de merde, j'ai laisser le LT switch dessus, en position normal, j'ai réesseyer de faire un dump aucun souci sa marche, mes impossible d'ouvrir le lecteur je ne pige vraiment pas merci pour votre aide et encore pardon pour mon language.

Oui mais justement, si tu as laissé le LY switch dessus, tu as pas refait tes pistes?

J'ai déjà fait un 93450c (sans LT switch) et il pas voulu lire de backup temps que j'ai pas refait les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le lecteur est mort j'ai fait une connerie je suis dégouter, normalement avec le lt switch dessus sa devrait marcher c'est fait pour, mes jai inverser des fils qui cetait coupere en bas a droite ou il ya les fils jaune jaune blanc blanc rouge noir quel con je suis, du coup je c'est pas si c'est la carte qui est mote ou la lentille est le petit moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ça que je déssoude pas ces petits fils , trop chiant en cas de souci

pour le reste il faut essayer avec un autre lecteur (et espérer que ça cramera pas la lentille /pcb/moteur de l'autre lecteur )

PS: j'arréterais les frais acheterais un autre lecteur et spooferais vu que tu a la clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share