Que Faire Après Un Spoof ?


arabdazzo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question d'ordre générale ...

Ma copine m'a offert une xbox360 fin 2008 ( avec lecteur Lite-on 74850c d'origine )

N'ayant pas le temps à ce moment la, j'avais décidé de la faire flasher ... Ainsi la personne a fait un Spoof du

lecteur et il m'a rendu le lecteur d'origine. ( sans me donner les *.bin du lecteur ... <-- MAUVAIS )

Maintenant, je voudrais injecter un nouveau firmware ( 1.6 ou le 1.1LT ? ) mais je ne sais pas sur quel lecteur (

celui qui est flashé ou celui d'origine ? )

Autre question : Si je flash le fw du lecteur d'origine et qu'il y a un pb ... si j'ai sauvegardé les *.bin ... je

peux toujours acheter un lecteur lite-on et réinjecté le firmware du lecteur d'origine ???

Je compte acheter un CK3 pro avec le probe pour eviter une soudure.

Ainsi les nouveaux jeux ( avec des waves plus recentes pourront enfin passer ) car il n'y a pas beaucoup de jeux qui

passent sur ma xbox ...

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.

Arabdazzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le lecteur qui se trouve dans la console, il me semble avoir vu un interrupteur ... ? à quoi sert-il ?

imaginons que : je flash le lecteur qui est dans la console mais pour une raison x, ca ne fonctionne pas.

est ce que je pourrai remettre le lecteur d'origine et lire les jeux originaux ?

Merci, pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le lecteur qui se trouve dans la console, il me semble avoir vu un interrupteur ... ? à quoi sert-il ?

imaginons que : je flash le lecteur qui est dans la console mais pour une raison x, ca ne fonctionne pas.

est ce que je pourrai remettre le lecteur d'origine et lire les jeux originaux ?

Merci, pour votre aide.

lu,

Attention avec les lecteurs.... dis nous c'est quoi le lecteur avec l'interupteur ? Je passerais te dire c'est pour faire quoi ;)

En tous cas, logiquement hein ? Les 2 lecteurs doivent avoir la clef de reconnaissance de la carte mère. Il faut pas la perdre donc. Prends aucun risque ;) Vérif le liteon voir si il tourne les originaux ;) et flash l'autre.

A plus tard !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse et tes précieux conseils.

Je vais donc commander un CK3 ( j'hésite entre pro et lite ) et un probe.

Pour le flash ( j'hésite aussi entre 1.6 et 1.1LT )

Pour l'interrupteur, je n'en ai aucune idée ...

Bonne soirée,

Arabdazzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share