Pimp My Wii énorme Soucis


keven
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j' ai voulu essayer le nouveau pimp my wii 1.40 ,il m' installe hermes 222,223 etc là pas de soucis. je repasse sur usbloader gx et la il me dit qu' il ne trouve pas de partition wbfs et ntfs sur mon DD, tous mes jeux ont disparus :marteau: . je reformate en wbfs remet un jeu sur mon DD ,vais sur usbloader gx c' est bon ça marche. j' éteind et rallume la wii, mon jeu a encore disparu et mon DD n' est plus au bon format :blink: j' ai refait plusieurs fois et c' est toujours pareil, qu' est ce qui se passe ? tout ça viens de pimp my wii?!

merci de votre aide

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pimp ne fait que passer les plats, ce n'est pas lui le responsable ....

Par contre, les cIOS, eux, sont à vérifier (surtout ceux d'Hermes ..... en général, si tu n'en as pas besoin, il vaut mieux s'abstenir pour ceux-là).

Bref, lance AnyTitle Deleter (en pointant sur l'IOS36), va dans system title et efface les IOS222 et 223.

Puis, une fois de retour sur la chaine HBC, installe-moi un cIOS rev14 histoire de partir du bon pied.

Si tes jeux continuent de disparaitre, il faudra envisager de remplacer ton disque dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais tester ça,( car on m'a parlé de sciifii pour remettre tout a zero et refaire ma wii,mais bon refaire preloader wiii home etc c' est long quand même) je repasse +tard quand j'ai fini merci

c' est bon j' ai enlevé 222/223/224 et ça a l' air de remarcher pour l instant ,c' etait bizarre quand même est ce que ça veut dire que je pourrais jamais installé hermes si un jour j' en ai besoin?

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car on m'a parlé de sciifii pour remettre tout a zero et refaire ma wii

oui, ben on t'a mal parlé alors ..... :whistling:

sciifii, c'est une erreur pour tout remettre à 0 .... non pas parce que ça ne fonctionne pas mais il faut comprendre ce qu'il fait pour bien l'utiliser (et, à ce niveau là, on n'a plus vraiment besoin de sciifii hihihi).

Bref, on oublie .....

est ce que ça veut dire que je pourrais jamais installé hermes si un jour j' en ai besoin?

ça veut dire qu'il faudra utiliser les versions un peu moins récentes en attendant que les plus récentes ne soient plus bugguées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share