WiiMC 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tantric et rodries sont heureux de vous présenter leur dernière production sur Wii : WiiMC. Il s'agit d'un lecteur multimédia très prometteur qui transforme votre console en média center capable de lire DVD, Divx, radios et TV en streaming, musique, photos, etc.

Il supporte les périphériques DVD (sous réserve d'installation de l'IOS202), SD, USB, les partage Samba ou FTP, shoutcast.

WiiMC.jpg

L'interface, très soignée, est basée sur la librairie libwiigui, déjà utilisée dans les émulateurs portés par Tantric.

download.gif WiiMC 1.0

download.gif IOS202 Installer WiiMC

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiimc.org/

homesite.gif  Source : wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2743

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , pour ma part j'ai une wii en V4.2E et j'ai installer l'ios 202 en premier (pas de mplayer ni de dvdX installer), un DD Usb Western digital 250Gb avec 2 partitions ( 1--NTFS / 2 --WBFS)

la partie video ne fonctionne pas -- code erreur puis reboot -- Essai de lire un divx sur DD

la partie audio ne fonctionne pas -- idem -- Essai de lire un MP3 sur DD

la partie image fonctionne -- Sauf pour la dernière image , après il marque loading et écran noir.

Voila pour les premiers essais...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les codes dump débrancher votre disque dure externe, la lecture des divx via Samba fonctionne impeccable ;)

Ce qui serait bien d'ajouter c'est le support de covers pour les Divx et MP3 ect... et le nom du fichier qu'on li dans la barre de navigation de la vidéo.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , mise a jour automatique effectuée..

lecture vidéo (Divx), audio(MP3) et image --- fonctionnel sur le DD Usb

Radio et Tv par internet --- ok

lecture en reseau --- pas encore testé

voila B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien d'ajouter c'est le support de covers pour les Divx et MP3 ect... et le nom du fichier qu'on li dans la barre de navigation de la vidéo.

Slt,c'est vrai qu'il manque la possibilité de mettre des covers,il est très bien esthétiquement.

Autrement,il ne lit pas le mkv,c'est vraiment domage(en attendant une mise à jour incluant ce codec).

C'est très prometteur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien d'ajouter c'est le support de covers pour les Divx et MP3 ect... et le nom du fichier qu'on li dans la barre de navigation de la vidéo.

Slt,c'est vrai qu'il manque la possibilité de mettre des covers,il est très bien esthétiquement.

Autrement,il ne lit pas le mkv,c'est vraiment domage(en attendant une mise à jour incluant ce codec).

C'est très prometteur :oki:

le MKV n'est pas un CoDec (Compressor Decompressor) mais un conteneur (dans lequel on met des fichiers video et audio avec un format particulier de codec) et il est déjà supporté, ce qui n'est pas supporté comme CoDec c'est le H264 qui est gourmant en ressource et encore plus si c'est du avec option de compresion eleve et en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La HD on y aura malheureusement pas droit à par (et encore il manque les instruction ALTIVEC dans le PPC de la Wii) si une ame charitable veut faire un decomresseur accelere PPC. De toute facon la Wii affiche du 640*480 (je detaille pas les resolution d'ecran TV NTSC ou PAL) donc bien loin d'un quelqu'un HD (720P ou 1080P) donc si c'est pour faire du downscale j'en vois pas l'utilite en plus les video au format DVd c'est deja suffisant (je m'en sert en vacance comme lecteur video pour mater un film apres la plage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share