Maj Sur Liteon De 1.51 Ixtreme à 1.61 Ou Lt1.1 Xtreme


Geekonors.debian
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a toutes et à tous,

Alors voila, je risque d'être chiant a poser toujours les mêmes questions mais bon après avoir fouillé dans le fofo je n'ai pas trouvé les infos qui m'intéresserai.

Donc toutes mes excuses pour la répétition du sujet (soit dit en passant un petit tuto serait le bien venu ou même l'ajout de la case MAJ de firmware).

Bon comme tout est ecrit dans le titre je cherche a faire une MAJ de mon liteon 1.51Ixtreme vers un 1.61 ou LT1.1 cependant j'ai peur que la seul possibilité soit de redémonter ma box pour lui réinjecter le firmware que j'aurai créé via celui d'origine du lecteur.

Suis je dans le vrai???

N'y a t'il pas une solution plus simple (genre clef usb pour MAJ)??

Merci de vos réponses

PS si le sujet n'est pas au bon endroit déplacé le ou alors indiqué moi le lien qui répondra à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt quoi que tu fasse , il te faudra obligatoirement redemonter ta console pour acceder au lecteur .Donc oui demontage de la console et si tu na pas la clef d origine ausi de ton lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt quoi que tu fasse , il te faudra obligatoirement redemonter ta console pour acceder au lecteur .Donc oui demontage de la console et si tu na pas la clef d origine ausi de ton lecteur .

Ok merci pour la réponse (bravo pour la réactivité) sinon et bien écoutes je croyais encore au pere noel et voila toutes mes conviction sont perdues.

Sinon petite question j'ai fais des backup de mes originaux en les patchant en wave 3 pour qu'ils fonctionnes en 1.51 est ce que sur le lt1.1 je pourrais les faire fonctionner sans devoir les re-graver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai toi , je passerai directement sur un firmware 1.6 no stheal .Tu n aura plus aucun soucis de wave tous les jeux passeront sans soucis.le lt 1.1 ne sert a rien surtout sur une console deja flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share