Gravure Avec Un Sony-'optiarc Dvd±rw Ad-7560s'


b1m2n3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite graver mes sauvegardes de jeux X360 avec un graveur Sony-Optiarc DVD±RW AD-7560S (installé sur un notebook MSI MegaBook GX620-069), mais, avant de commencer à gaspiller mes Verbatim DVD+R DL 8x (MII/MKM-003), je voudrais juste savoir si ce matériel convient ou non... Et si vous avez des recommandations à me faire, je suis tout ouïe !

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas 36 solutions tu essaye deja avec 1 jeux tu verras bien, par contre essaye avant de faire une mise à jour si ça passe, ne fait pas de mise à jour du graveur, si ça passe pas, regarde si une mise à jour existe avant de jetter le graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien. Juste encore une petite question qui me tracasse, concernant la vitesse de gravure : peut-il y avoir une incidence négative sur l'aboutissement d'une gravure en choisissant 1x (plutôt que les 2.4x recommandé) ? Les médias/graveurs supportent-ils tous une vitesse de gravure aussi faible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je grave sur un gx720, donc même lecteur. J'utilise les memes DVD verbatim. Je prend imgburn pour graver, pour la vitesse je mets au Max et j'ai jamais du de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au max : j'imagine que tu veux dire en 2.4x ?

En tout cas, c'est vraiment parfait, merci :rolleyes: Je sais tout ce que je voulais savoir et c'est en plus que des bonnes nouvelles que j'apprends ! J'ai n'ai maintenant plus qu'à tester...

Un immense merci à vous trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8x ?! :blink:

C'est pas mal quand même ! J'ai l'impression que ca fait une nette démonstration des réelles performances du graveur !

Au moins, avec ça, je pense pouvoir y aller les yeux fermés sans craindre les problèmes récurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est marqué 8X sur le disque c'est pas pour faire joli, c'est que le disque supportera très bien cette vitesse de gravure, on tombe dans la parano une fois de plus.

Par contre la gravure avec un PC portable c'est pas terrible, tu n'est pas exempt d'avoir des soucis avec ça à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est marqué 8X sur le disque c'est pas pour faire joli, c'est que le disque supportera très bien cette vitesse de gravure, on tombe dans la parano une fois de plus.

Par contre la gravure avec un PC portable c'est pas terrible, tu n'est pas exempt d'avoir des soucis avec ça à l'avenir.

Bien-sûr, mais j'imagine que la plupart des graveurs de médiocre qualité pourrait ne pas suivre le pas et enchainer les erreurs d'écriture, non ?

J'ai installé DAEMON Tools, j'espère que ça ne va pas poser de problème pour la gravure... Car ce message m'est affiché : Duplex Secure's SPTD driver can have a detrimental effect on drive performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share