[Résolu] -Console Reconditionnée, Jtag Possible?


Khain
 Share

Messages recommandés

Bonjour, sur le site Game.co.uk on peut acheter une xbox 360 reconditionnée à 130€ environs qui apparemment date de 2007 ou 2008 (ce qui est marqué sur un commentaire)

Sont elles bien de 2007 (ou 2008) ?

est il possible qu'ils aient fait la mise à jour?

est on sûr d'avoir le port HDMI?

voici le lien :

http://www.game.co.uk/Consoles/Xbox-360/Pr...rcade/~r341298/

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un ami qui en avait acheté une, c'était une zephy et elle était compatibe. Seul probleme, elle a fait un ROD au bout de 3 ou 4H d'utilisation.... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha merte c'est balo ça... de toute façon une xbox c'est pas la sécu ! moi même j'ai une super élite avec la gravure des processeurs à 40nm... hier j'ai eu un freez je l'ai redémarré 2 fois et les 2 fois ca a freez 10 secondes après ! j'ai du la laisser refroidir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha merte c'est balo ça... de toute façon une xbox c'est pas la sécu ! moi même j'ai une super élite avec la gravure des processeurs à 40nm... hier j'ai eu un freez je l'ai redémarré 2 fois et les 2 fois ca a freez 10 secondes après ! j'ai du la laisser refroidir :(

Je savais pas que l'on en était rendu la pour la gravure des processeur mdr !!! Tu as fais une petite erreur ils sont gravé en 65mn et non 40. Es tu bien sur que ta super elite est bien une jasper car chez moi ce type de carte-mere n'a jamais eu de probleme de freeze ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais le tour des Carrefour, auchan, Leclerc, boulanger, darty, planète saturn autour de chez toi. J en ai déjà acheté une dizaine. Faut fouiner un peu mais on arrive à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponses, je vais fouiner aussi oui ;)

je regarde aussi sur leboncoin ya ptet une bonne affaire :D

Pour ma console que j'ai actuellement c'est celle aux couleurs de COD MW2 avec le disque dur 250Go je l'ai acheté neuf il y a quelques mois, et je croyais que c'était 40 nm, mais même 65 nm c'est moins que les anciennes consoles quoi (qui sont à 90 nm c'est bien ca? :P ) bon ok j'ai verifié sur le net ^^

Modifié par Khain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share