[Résolu] -Quelle Firmware Choisir


sam_Xbox
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerai savoir quelle firmware dois je choisir pour lire le max des jeux j'utilise pas xbox live et hier j'ai flashé avec ixtrme 1.61 mais le problème que j'ai et que il y a beacoup de jeux qui marchent pas.

Quelle la différence entre iXtreme 161 Ixtreme repack et Extreme LT.

Merci les gard de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça peut etre la qualité des DVD c'est des DVD démarqué que j'utilise.

donc certaines passe d'autre non ecran blanc xbox 360 reste figé ou bien un message genre ce DVD doit etre utilisé sur une Xbox 360 alors qu'il est dans une xbox.

Avec la version LT es ce que tous les jeux passes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un gros logo xbox 360 qui reste figé au lancement de nouveaux jeux normalement c'est que le firmware est en version ixtreme 1.50 max d'habitude. Mais certain lecteur de xbox se fatiguent vite, ça vaut pas très cher un nouveau lecteur, et n'oublies pas de mettre a jour ta console sinon les derniers jeux ne passeront pas.

J'ai flashé la console d'un collègue en lt1.1 et à priori tout passe, stealth et pas stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a déjà le bon firmware pour jouer , si ça vient pas du firmware donc :

-médias / qualité de gravure

-comment tu a fait les isos ?

bonjour

j'ais un renseignement a te demander j'ais echanger une wii contre xbox360flashée la personne m'as dit quelle été en version 1.51 j'ais telecharger prisonbreak et quand je le grave avec image burn ou clone cd la xbox me dis le cd est illisible devrais changer de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Finalement j'ai mit la version LT les jeux passe mieux qu'avant a vrai dire j'ai un seul problème les jeux demande une mise a jour je lance la mise a jour a la fin la xbox redémarre et de nouveau un ecran de mise a jour et ça rebelote le jeu ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Finalement j'ai mit la version LT les jeux passe mieux qu'avant a vrai dire j'ai un seul problème les jeux demande une mise a jour je lance la mise a jour a la fin la xbox redémarre et de nouveau un ecran de mise a jour et ça rebelote le jeu ne se lance pas.

j'imagine que ton jeu est patché et que ta box n'est pas a jour, donc soit tu mets ta box a jour ou alors tu utilises la version non patché de ton jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share