R4 Ysmenu/m3 Ds Real/autre ?


Sevhalen
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je me confie à vous après quelques recherches plus ou moins infructueuses : je me suis laissé piéger par une R4 III-i sur une DS lite (qui finalement m'a couté 20 euros pour ne faire tourner aucun jeu pour peu qu'il soit protégé) et je lui cherche une remplaçante plus "tolérante".

Je n'ai pas trouvé de comparatif tout à fait clair ni récent à ce sujet (peut-être l'ais-je raté, c'est pas impossible ^^) mais tout ce que je demande au linker c'est de pouvoir le mettre à jour plus ou moins couramment afin qu'il accepte un max de jeux récents (osef des jeux GBA, des homebrews et autres gadgets).

J'ai cru comprendre que les R4 avec YSmenu, les M3 DS real ou encore les Supercard One (Version ??) seraient pas mal mais je souhaiterais votre avis avant de refaire criser mon banquier.

Si vous avez des expériences ou des connaissances en la matiére, je suis tout ouï ;)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un linker, on regarde certes les mise a jours régulière ou pas , mais aussi si c'est une bonne team derrière et si le menu est bien, et sur les r4i aucun n'as de bons menus(fake de dstt presque tous) et le dstt est loin derrière les meilleurs linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share