Changement Hdd Jtag Et Perte Avatar


BatmanFr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une console jasper avec 512 de nand et disque dur interne de 60go officiel.

Une Big Block donc. Elle est jtagée et tout marche au poil.

Ca c'était pour la description matérielle. Le problème (oui on ne poste pas sur un forum quand tout va bien, ou alors on appelle ca un blog :) ), c'est que je veux mettre un disque de 160 go à la place du disque interne.

Comme c'est une jtag pas de soucis et en plus j'ai un deuxieme boitier disque. J'ai donc copié par xexmenu le contenu de ma partition HDD1 dans un emplacement temporaire.

Installé le nouveau disque, formaté depuis le nxe et récupérer mes infos.

J'ai bien retrouvé mes profils et mes sauvegardes et mes packages god.

La ou ca ne va pas, c'est que les avatars sont noirs et pour les obtenir à nouveau la console me demande de faire la mise à jour des avatars. Si je remets l'ancien disque, les avatars sont nickels.

Ce qui me gène c'est d'installer une mise à jour sur une 512, je risque d'endommager la nand.

Donc comment faire pour que la mise à jour dispo dans le disque de 60go le soit également dans le disque de 160 ?

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mises a jour sur les consoles avec mémoire intégré de 256/512 mo ont tendance à s'installer sur la mémoire interne et donc la nand.

Ce qui génère des bad blocks et fini par corrompre le hack.

Dans le cas d'une console JTAG, il est plus que conseillé de n'utiliser pour sauvegarder que le disque dur interne.

D'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme BatmanFR.

J'ai mis un HDD de 500 Go dans ma Jtag, pour être ultra confortable (et vu le prix des disques durs aujourd'hui...).

Via XexMenu, transfert de mon 250 Go vers le HDD de mon PC, puis transfert de mon PC au HDD 500 Go toujours via XexMenu.

Au final, tout était OK, sauf avatars en ombre. Installation de la maj 8955+Avatar (qui ne fait grossièrement qu'ajouter les fichiers manquants), et problème réglé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.

J'ai effectivement fait la maj et j'ai récupérer mes avatars.

Je ne comprends pas ce qu'il manquait sur le disque dur....

Bon je passe le sujet en résolu des que je trouve le bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share