La 3D en relief de la PS3 sera limitée


Newserator
 Share

Messages recommandés

ouaip bah le 4K (Definition 2 fois plus importante que la HD d'aujourd'hui) c'est pas demain la veille qu'on l'aura chez soit à prix abordable ou peut etre lorsque j'aurais 2 gosses, une maison et un chien qui s'appel Brutus et que beaucoup ici présent seront en train de se faire changer les couches à la maison de retraite :D

4.26 fois plus importante

1920*1080 = 2 073 600 pixels (fullHD)

4096*2160 = 8 847 360 pixels (4k)

Sachant que le hdmi 1.4 est 4k ready, ça pourrait arriver plus vite que prévu.

De toute façon ma téloche est encore garantie 3 ans donc je ne pourrai changer qu'à cette échéance de temps. <_<

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony Sony et encore Sony, on announce pour faire vendre et la fin résultat = rien !

Du Pur Sony !

Sauf que sony a deja présente un wipeout en 3D et même grand toursimo 5 a la presse donc pour l'instant je préfère croire sony qu'un développeur un peux dessus par sony suite a la non rentabilité d'une très belle exclu mais qui avais du mal a affiché 30fps constant.

Je fait confiance a sony d'avoir pris le temps d'optimisé l'affichage 3D car contrairement a Nvidia, qui veux ce servir de la 3D pour vendre des cartes plus puissante, sony a tout interais a optimisé la 3D pour vendre plus de PS 3.

Et puit, on sais très bien que la PS3 ne sera pas la console utlitime pour la 3D stéeroscopic mais les utilisateurs pourront deja gouté a cette nouvelle techno sans attendra la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pc c'est hors de prix si on veut jouer avec ...

pour ceux qui sont sur paris , sachez qu'il y a au sonystyle un systeme 3D pour jouer a motorstorm , donc vous pouvez aller tester , moi j'ai pas eu le temps la derniere fois que j'y suis aller mais ca vaut le coup d'esssayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share