Lancement Iso Via Clé Usb Possible ?


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi ma PS2 ne veut pas lire les backup PS2 alors qu'elle lit bien tout le reste, meme apres changement de lentille et test des points de soudure de la puce.

JE me pose donc cette question. Existe-t-il un soft qui permettrait de lancer un iso via une clé usb ou un disque dur externe Usb ?

N'étant pas muni d'une carte réseau je ne peux pas installer de DD. Cependant comme la puce fonctionne bien avec les CD gravés, alors peut-etre qu'un soft existe pour lancer un iso direct via clé USB.

Si ce soft existe je passerais par cette solution dans ce cas.

En vous remerciant pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ps2, tu peux utiliser Open PS2 loader ou bien Free usb extreme,

mais bon pas top vu que c'est de l'usb 1, les videos saccadent à mort.

Tu peux tout trouver sur FreeMCBoot, au pire grave tes backups au format DVDV,

ici

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que par USB les vidéos saccadent mais ça depend pas mal des jeux en fait, si on prend FFXII par exemple ce n'est pas trop génant car la saccade n'est pas continue, par contre des jeux comme Naruto Ninja 5 (je parle de l'intro) les vidéos saccadent tout le temps :s .

Pour OpenPS2 loader l'idéal est de récupérer des versions de développement et les compiler soit même. OPL 0.6 par exemple ne fonctionne pas sur ma Fat V5 alors qu'il passe sur ma Slim V14, la version en cour (donc de dev) corrige ce problème et augmente la compatibilité (ajout de hacks, etc..).

Globalement tout dépend du jeu. Si je compare Valkyrie profile 2 sur ma Fat avec son lecteur qui commence de galérer (dommage c'est elle qui est pucée) et la version convertie sur mon DD Externe (un Sata 160 Go 5400 tr/min 2.5") il n'y a pas photo ;) idem pour FFX-2

Ce n'est pas la solution miracle mais c'est quand même vachement pratique. Et puis tu peux l'utiliser avec une clé USB, une PSP, un HDD... le choix est large.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps franchement les videos cinematique dans les jeux c'est pas ce que j'aime le plus... je suis du genre a appuyer sur "start' ou autre pour zapper les sequences videos car trop pressé de jouer ! DU moment que je peux jouer, c'est l'essentiel.

Je vais tester tout ça mais là jsuis archi debordé par le temps de me mettre dessus avant mardi !

A plus et merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share