Xell Marche Mais Ecran Noir


lilr2d2
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait une semaine que je me prends la tete sur mon probleme, je m'explique:

J'ai une CM Xenon avec comme CB 43 42 07 6F donc en decimal ca donne 1903.

LPT Nickel et dump sans probleme (depuis une semaine j'ai eu le temps de m'entrainer)

Nand verifié et reverifié rawkv et raw config infectés dans le XBR_Xenon_8955_1.

Et là c'est le drame. Quand je branche ma manette sur le port usb a l'arriere, j'ai bien le Xell qui m'affiche un ecran bleu

ou je peux meme voir la clef du lecteur, mais quand je lance la console normalement, cette derniere m'affiche un ecran

noir avec 2 voyants rouges en haut et deux voyants verts en bas, puis linverse; deux voyants rouges en bas et deux voyants verts en haut. Sachant que la manette est bien reconnu en premier joueur. J'ai testé mes soudures et les differentes methodes ca ne change rien.

Venez à mon aide s'il vous plait, je n'ai bientot plus de cheveux sur mon caillou.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut alors, je suis toujours en galere!

Mon Kv et mon Config etaient bien corrompus: j'avais oublié la constante, le cable LPT est un menteur patenté. Alors je vérifie toutes les étapes. je suis maintenant sur d'avoir les bons, puis injection 4 fois chacun dans le XBR adéquat. Mais toujours le meme probleme. Je redumpe la NAND modifiée histoire de la comparer avec celle que j'injecte et il ya une difference. J'ecris et relis a la suite 4fois. En Theorie les Toutes les NAND sont censés etre identiques.

Le probleme est que toute les nand lus sont identiques alors que j'ai fait une ecriture avant chaque lecture. Sauf que les NANDs lus sont differentes de celle que j'utilise pour ecrire (Vous me suivez).

Résultat toujours le meme probleme. Je peux voir ma Clefs CPU grace au xell, mais impossible de demarrer la console normalement a cause des 2voyants rouges alternatifs

Dsl de mon pavé, j'essaie d'etre le plus clair possible, et je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share