Lv2 Hyperviseur(gameos) Dumpé


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après le dump du lv1, c'est aujourd'hui le tour du lv2 (GameOs), il a été dumpé et leaké par JaicraB et DemonHades.

Ce dump leur permettra de chercher de nouvelles portes pour définitivement violer (ou pas) la bête

Plus de détails( photos etc) sur ps3news

Mathieulh ajoute sur son twitter :

I just checked the lv2 "dump" from demonhades, that stuff is far from complete, they used a linux kernel which overwrote over most of it

Je viens juste de vérifier le "dump" lv2 de demonhades, ce dump est loin d'être complet, ils ont utilisé un kernel linux qui a réécrit la plus part du dump ( pas sûr pour ce passage) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterais que geohot dit être très proche d'avoir "finalisé" son CFW... Il semble attendre d'avoir une infectus pour éviter de niquer sa nand.

HS mais au passage: Il dit avoir déjà un moyen de hacker l'Ipad. Il va faire une vidéo sous peu je crois.

Modifié par Nivdeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau dump de LV2 côté Jaicrab

http://jaicrab.blogspot.com/2010/04/ps3lv2.html

PS: PS3NEWS.COM, c'est vraiment un site dirigé par un débile...

Bon.

Je ne comprend pas en quoi le dump de lv2 peut ne pas bénéficier à tout le monde.

Ce qui précède contient de nombreux "déchets" et les données de session otheros. L'important, c'est la méthode utilisée. Il ne s'agit pas de "Cold-boot-attaque, NON! . Il s'agit d'une attaque à chaud et les données sont forcément mélangées.

En tout cas, on a ici un dump de 36mo qui, théoriquement, n'a pas trop de donnée résiduelles. À la suite des 36 Mo on a des données mélangées d'OtherOS et du XMB. Comment faire pour déboguer ceci? Charger un minikernel, une petite distribution de Linux et laisser plus de mémoire intacte et procéder au dump.

Prochaine étapes possibles?

Elles sont innombrables. Vous pouvez rassembler tous les SELF, modifier le processus de mis à jour...

Je travaille sur l'explication de la méthode, je vous l'ai promis. Ne soyez pas impatients ;)

Modifié par Nivdeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterais que geohot dit être très proche d'avoir "finalisé" son CFW... Il semble attendre d'avoir une infectus pour éviter de niquer sa nand.

HS mais au passage: il a déjà un Ipad et un moyen de le hacker. Il va faire une vidéo sous peu je crois.

C'est quoi ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il a déjà été dumpé,la différence est que Mathieulh et Geohot veulent le garder que pour eux,donc d'autres comme JaicraB et DemonHades essaient de le dumper afin d'en faire profiter tout le monde.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterais que geohot dit être très proche d'avoir "finalisé" son CFW... Il semble attendre d'avoir une infectus pour éviter de niquer sa nand.

HS mais au passage: il a déjà un Ipad et un moyen de le hacker. Il va faire une vidéo sous peu je crois.

C'est quoi ta source ?

PS3DEV, hier soir et cette nuit :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il a déjà été dumpé,la différence est que Mathieulh et Geohot veulent le garder que pour eux,donc d'autres comme JaicraB et DemonHades essaient de le dumper afin d'en faire profiter tout le monde.

bah ca ne m'étonne pas. je ne trouve pas cela intelligent la remarque de Mathieulh sur son twitter.

plutôt qu'abaisser le travail des autres en disant ouvertement qu'ils n'ont pas fait correctement le travail, il faudrait dire comment ils doivent faire.

il n'explique rien

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez ce qui s'est passé avec l'OtherOS...

Mathieulh sait ce qui se passe lorsque l'on balance tout directement : Sony bouche ou supprime.

Il a parfaitement raison de travailler en petit comité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire.

amhv, cette faille trouvé par geohot permettra "juste" d'étudier de plus prés la bête et de trouver des portes, qui seront surement applicables à toutes les versions de la console, sony a peut être supprimer l'other os, mais ceux qui bossent dessus ne mettrons jamais la maj, et vont surement réussir à trouver une porte menant à la lumière divine ^^ .

Patientons mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieulh sait ce qui se passe lorsque l'on balance tout directement : Sony bouche ou supprime.

Il a parfaitement raison de travailler en petit comité.

si c'ets pour répondre a mon post, ce n'est pas cela que j'ai dit.

je dis que ce n'est pas intelligent de dire publiquement et quand on a autant d'abonné, que l' autre n'a pas réussit.

tu envoies un mail perso ...et tu lui dis comment faire...sinon tu te tais car ton mail n'a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieul connaît la réputation de ps3news pour leurs leak et vols de Cf depuis la psp donc il les remet en place vu qu'ils ne sont toujours pas sérieux, puisque leurs dump est incomplet... Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mathieulh agit en fonction de ce qu'il a vécu sur la scène PSP: une utilisation sauvage de tous les outils qui ont été fournis par les hackers. Il veut essayer de contrôler ce ui va découler de ce hack, d'où le non partage de lv2, et de toutes leurs recherche. Je pense qu'il n'arrivera jamais à contenir le piratage, mais je comprend son initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont raison de bosser dans l'ombre, de toute manière c'est pas des débutant qui sont à la recherche de reconnaissance, aucun intérêt pour nous ou pour eux de tout balancer, bien au contraire, ils prennent Sony très au sérieux et c'est tant mieux.

ralala vivement que Sony se l'a prenne, la grosse quenelle :0

Se sera jouissif. newlaugh

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ralala vivement que Sony se l'a prenne, la grosse quenelle :0

Se sera jouissif. newlaugh

+1000

ça avance ;)

+111111110000000000000000

laissons les bosses, faute de pouvoir les aider ;)

par contre comme je disais, l'ipad et le firmware en mai 4.0 de l'iphone, risque de devoir nous faire patienter..

heureusement que d'autres teams compétentes et quelques personnes, ont les capacités d'améliorer, de se compléter, dans ces avancées;)

que toutes les slims( et je possèdent une fat 60Go day one;) puissent profiter du hack, c'est clair, et sans puce, soft, ça serait le bonheur, et foutre à la porte celui qui a voulu enlevé linux de la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient un peu une guerre des tranchées la scène PS3. C'est tous des cerveaux mais de bon gros gamins par moment :D

Entierement d'accord avec toi,

Si au lieu de se renvoyer des piques sans arret ils mettaient leur travaux en commun, non seulement ça pourrait aller plus vite mais en plus de ça et c'est le plus important , ils pourraient certainement parvenir a quelque chose de bien plus aboutis que chacun dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, je comprend qu'on ait pas envie de travailler avec l'admin de PS3news... Il est tellement débile. Dès que quelqu'un n'est pas daccord avec lui, même pour la plus petite des choses, il le bannit et commence à dire du mal sur son compte. Et il s'invente une vie fictive, qu'il relaie sur son site où personne ne le contredit (car tout ceux qui le contredisent sont systématiquement bannis). Même Geohot est banni, pour l'avoir contrdedis... C'est pour dire...

Enfin bref, évitez ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share