Gx_mod_d_locke_ton_avatar Sur Un Profil Non Live Pas D'avatar.data


guyo
 Share

Messages recommandés

HELLO WORLD

pour utilisé "GX Mod D locke ton_Avatar" sur un profil non LIVE

Donc, ont extraire le fichier Avatar.Data de notre HDD situé en Partition3/ Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/ICI

mais comme beaucoup .... je n'ai que sa

avatardata2.png

d'autre personne ont Marketplace.dat en + ...

.. ?? ..

mon avatar non LIVE ne peux être déloquer c'est dommage, CAR JE N'AI PAS DANS MON HHD LE FICHIER avatar.DATA ..

à la question est ce que le fichier Avatar.Data n'aurais pas change de nom ? je répond non, car j'ai essayé d'ouvrir tout les fichier de ce dossier et "GX Mod D locke ton Avatar" me dit mauvais fichier.. (pas reconnu) même en les renomment tous avatar.DATA

je n'ai réaliser AUCUNE manipulation hasardeuse avec mon HDD 20GO officielle... et j'ai toujours utilisé Xport 360 v2.03 pour réaliser ces transfert !

si vous avez une solution sa serais super ! mon avatar s'ennuie ..

merci les GUEUX chinese

++

édite

Mazouck si t'ai dans le coin.. merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

UP

53 personnes ont li ce post ....

pas une réponse ..? SVP

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute je suis très claire cette fois .. j'ai même fais un screen ... .alors écoute je comprend plus; là !

mon avatar.DATA n'existe pas !! Comment vous l'expliquer autrement ? . ?

là zouzzz tu est dur ... Avec moi ... si c'est un sujet tabou on me le dis et basta !

après j'ai voulu développé tout pour que vous puissiez m'aidez au mieux ! ont va pas me le reprocher hein .. d'habitude les gens ne savent pas expliquer leur soucis

comment veux tu que je patch un fichier qui n'existe pas ? ?

;.......

merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben supprimer moi !

je vous comprend plus là ...

merci quand même

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je comprend pas trop ce que tu veux faire car si c'est pour que ton avatar ai tous les vêtements il me semble que lors des dernières mise à jour de la console ils sont délockés. Cela pourrais expliquer pourquoi il n'y a plus le fichier, j'ai regardé sur la mienne il n'y est pas et j'ai tous les vêtements sur mes profils Live ou pas.

Ou alors ta console n'est pas à jour et effectivement je pense que tu devrais avoir ce fichier et que tous simplement il n'y ai pas pour un profil non Live.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui, je suis désolé si je m'exprime mal ...

alors c'est sa :ok:

c'est bien pour avoir des vêtement et accessoire ..

pourtant j'ai bien regarder plusieurs tuto, mais chacun parlait de ce fichier avatar.DATA ...

après comme tu le dis, il y a peut être eux une mise à jour sur les modèle récent... et c'est mon cas JASPER 512Mo

mais pourtant j'ai appliquer la dernière mise à jour $SystemUpdate_Fall08 et aussi celle pour les Divx ( mes Divx d'ailleurs ne passe toujours pas.. demande de mise àjour sur le LIVE, que je refuse Mais sa c'est pas le soucis lol ) avec l'excellent GUI de zouzzz (désolé me rappel plus du nom :marteau: )

alors oui, j'ai du louper un truc ... était donnée que je ne souhaite pas retirer R6T3 (pour bloqué les mise à jour) j'ai peur de faire une connerie ! en mettant une mauvaise update au mauvais endroit

voilà j'espère avoir été plus claire ? .. je veux pas être relou chinese

édite

pour la partie ou tu me dis que je n'ai pas d'avatar.DATA car je n'ai pas de profil LIVE , c'est ok justement car "Gx_mod_d_locke_ton_avatar" le permet, donc je devrais y arriver logiquement .. ( c'est chiant ! car pas dur à faire, alors sa fais rager.. juste un fichier (que j'ai pas) à passer dans un GUI .. :encolere12: )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de rester en ligne hihihi

oui....... idem même avec modio 2.2 idem

je pense que je n'ai tout simplement pas ce fichier... mais comment l'avoir ?.. sans le LIVE :!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben si, justement des tuto traine partout avec les bon outils tout devrai marcher !..

c'est un truc de fou :encolere12:

c'est justement tout l'intérêt du JTAG et de "GX Mod D locke ton Avatar" V3 .... ZOUZZZ le sais bien entre autre Mazouck.. C'est son soft ! Il cherchais des membre pour les retour (mais personne na parler de ce soucis ) .. et suis arrivé après la guerre :!

je pense qu'il est très occupé et ne peux pas mettre à jour ..

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share