Comment Enlever écran Bootmii Au Démarrage


netgear54
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai patché une Wii avec Bootmii2, au démarrage de la Wii elle démarre sur l'écran Bootmii (où il y a les 4 icônes) et il faut que j'appuis sur reset pour que la Wii démarre

Peut t'on enlevé cet écran de démarrage et démarrer sur la Wii directement ?

Si oui comment faut il faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution : renommer le dossier "bootmii" en "_bootmii" (par exemple).

le jour où tu as besoin de bootmii (même si je te ne le souhaite pas, ça voudrait dire que ta wii est plantée), tu renommes à nouveau le répertoire en "bootmii" et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution (que j'utilise), tu le paramètres en autoboot:

dans le dossier "bootmi", tu ouvres bootmi.ini et tu mets ceci:

# Autoboot, possible settings:# SYSMENU, HBCAUTOBOOT=SYSMENU# Autoboot delay, in seconds:# Default is 5BOOTDELAY=autoboot

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution : renommer le dossier "bootmii" en "_bootmii" (par exemple).

le jour où tu as besoin de bootmii (même si je te ne le souhaite pas, ça voudrait dire que ta wii est plantée), tu renommes à nouveau le répertoire en "bootmii" et voila.

je pense que ces mon soucis ma wii es planter que doit je faire pour arranger sa?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si tu ne nous donnes pas un minimum de détails, on ne va pas deviner à distance ce qu'elle a, ta wii... redface

et si tu as un souci avec ta wii, tu ouvres un sujet dans la section dédiée, au lieu de demander dans un autre sujet (qui n'a absolument rien à voir avec).

ça facilitera grandement les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
autre solution (que j'utilise), tu le paramètres en autoboot:

dans le dossier "bootmi", tu ouvres bootmi.ini et tu mets ceci:

# Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC AUTOBOOT=SYSMENU  # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 BOOTDELAY=autoboot

Salut à tous,

alors c'est ce que j'ai essayé... En mettant la valeur 1 pour le bootdelay, mais rien...

Du coup, j'ai téléchargé et tenté d'utiliser Bootmi-Configuration-Editor. Là j'ai bien vu que mes valeurs avaient été prises en compte (puisque à l'écran je voyais bien la valeur "1"), mais j'ai beau attendre (siffler sur une colline avec un bouquet de fleurs, et pis tout), rien ne se passe tant que je n'ai pas appuyé sur la touche Reset...

Bon en même temps, quand on n'a que ça comme soucis...

Enfin, si une âme charitable a une idée, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renommes le dossier bootmii....

c'est la seule vraie technique. L'autoboot n'est qu'une parade disgracieuse.

bootmii sert 1 fois sur 1000 allumages de la console (et encore, je suis large !), à quoi bon garder le démarrage sur bootmii ??? Que le dossier soit présent ou non sur la SD, bootmii est installé au chaud dans la NAND, aucun souci à te faire de ce côté.

tu renommes bootmii en _bootmii sur la carte SD, et le jour où tu en auras hypothétiquement besoin, tu renommes le dossier _bootmii en bootmii, et roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renommes le dossier bootmii....

c'est la seule vraie technique. L'autoboot n'est qu'une parade disgracieuse.

bootmii sert 1 fois sur 1000 allumages de la console (et encore, je suis large !), à quoi bon garder le démarrage sur bootmii ??? Que le dossier soit présent ou non sur la SD, bootmii est installé au chaud dans la NAND, aucun souci à te faire de ce côté.

tu renommes bootmii en _bootmii sur la carte SD, et le jour où tu en auras hypothétiquement besoin, tu renommes le dossier _bootmii en bootmii, et roule ma poule.

Ben me voilà rassuré (je pensais qu'une fois viré, la protection n'était plus active)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share