Incompatibilitée Des 3 Xbreboot Xenon Sur Ma Console Xenon De 2006


kimengumi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'expose mon probleme,je dispose d'une Xenon de 2006 que j'ai Jtagué et dont j'ai dumpé la nand avec un module USB.Le soucis est qu'une fois la nand ouverte avec un editeur hexadecimal pour regarder la version CB à l'octet 0x8400,je m'apperçois que j'ai " 43 42 07 6f" donc "0x076f" ce qui fait en decimal "1903".

Etant donné que sa ne correspondait pas aux 3 versions proposé,j'ai donc testé les 3 versions.

-XBR Xenon 8955_1,la console démarre,j'arrive a lancer des jeux a partir de l'usb ou du HDD,mais le probleme est que ses même jeux ont des problemes de son qui craque,de plantage et de ralentissement et se meme avec des jeux originaux.

-XBR Xenon_1921 8955_1,la console démarre mais par contre l'image est verdatre.

-XBR Xenon 8955_3 (Nouveauté),la console ne démarre pas.

Donc ma question est de savoir si il n'y aurait pas une autre version que je pourrais mettre sur ma xenon.

Modifié par kimengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reflashé ma nand d'origine parmis les 6 dumps que j'avais fait.

Et la console refonctionne parfaitement.

Ca viens bien des versions Xbreboot qui n'ont pas trop l'air compatible avec ma carte xenon.

Modifié par kimengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon,le probleme est résolu,j'ai reflashé la version XBR Xenon 8955_3,et là ça fonctionne nickel avec les avantages du Jtag.

A mon avis qd la console ne voulait pas demarrer avec cette version,il y a du y avoir une corruption pendant le flash,je ne vois que celà.

Enfin bref tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share