Partition D'un So Speaky Hdmi


Vangelus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle, et j'implore votre aide ...

Je viens d'acheter une Wii noire 4.2E.

Hack effectué avec HBC, bannerbomb, pimpmywii et usb loader GX. tout s'est bien passé.

j'ai ensuite acheté un DD multimédia Dane-elec so speaky HDMI puisqu'il était sur la liste.

je réduis ma partition FAT32 comme indiqué dans le tuto puis je formatte la 2ème partition (primaire) via WBTS manager. aucun pb, mes jeux se lancent sans soucis ... par contre, impossible de faire détecter ma musique sur la TV.

je repasse sur une partition unique FAT32 et tout revient sur la TV (mais évidemment rien sur la Wii).

J'essaye avec 2 partitions FAT32 et ma partie multimedia fonctionne toujours. Je formatte ma 2ème partition en WBTS et je perds le multimedia.

j'ai essayé également de modifier l'ordre des partitions, passer de primaire à logique, avec 3 partitions etc ... rien n'y fait (j'ai essayé quand même avant de vous embêter).

je cherche des infos sur les forums depuis une semaine mais je ne trouve rien (mise à part qu'apparemment c'est faisable sur ce DD).

Je viens de voir qu'on peut lancer des jeux sur un DD FAT32 donc je vais charger la dernier version de l'USB loader GX (la mienne est trop ancienne donc je ne peux pas lui dire quelle partition il doit prendre) mais je préférerai avec 2 partitions avec une en WBTS.

est ce que quelqu'un à une idée ?

merci d'avance,

Vangelus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as marquée la partition fat32 comme étant "active" ?

sur la wii, si tu ne fais pas ça, les homebrews n'arrivent pas à lire la partition fat32.

je suppose que ton lecteur multimédia a un souci à peu près similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share