Firmware PS3 v3.21 : la fin d'OtherOS !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au début y'avait quelques discussions entre gens qui savaient de quoi ils parlaient, mais maintenant c'est vraiment devenu un nid à abrutis!

Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie pour celà qu'il n'y vient plus.

Et le hack en ce moment est devenu mort, alors le tout c'est de savoir s'ils travaillent chacun de leur coté ou s'ils travaillent ensemble mais qu'ils ne filtrent rien publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai lu à droite età gauche:

-Geohot est occupé en ce moment, il ne semble pas avoir le temps d'avancer ses projets de hack.

-Mathieulh et son groupe ont l'air de bien avancer, mais à mon avis ils en sont encore à l'étape où ils étudient les dumps en leur possession et le système en général, je pense pas qu'on entendra parler d'eux avant qu'ils aient du solide pour faire tourner du homebrew.

-Un autre mec semblait vouloir se lancer sérieusement dans le hack ps3,mais pas de nouvelles depuis 2 semaines

-Demonhades: aucune idée

-PS3News, contrairement à ce qu'ils disent, ils n'ont aucun développeur capable de faire du reverse engineering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de mon avis il auraient besoin de quelqun de balèze en analyse et cryptographie car avoir les dumps ok mais déchiffrer le tout c'est autre chose. Je suis tjrs en 3.15 mais ca commence à être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de mon avis il auraient besoin de quelqun de balèze en analyse et cryptographie car avoir les dumps ok mais déchiffrer le tout c'est autre chose. Je suis tjrs en 3.15 mais ca commence à être long.

Oui c'est long mais ça viendra du jour au lendemain, dans pas très longtemps je pense. Il faut résister et ne pas mettre à jour, sinon ça fera comme sur la 360 avec le JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est long mais ça viendra du jour au lendemain, dans pas très longtemps je pense. Il faut résister et ne pas mettre à jour, sinon ça fera comme sur la 360 avec le JTAG.

t'iras expliquer ça a red dead redemption et modnations racers dans meme pas 3 semaines  B)

j'attend jusqu'a là, après c'est mort. Et même si ca sort un jour, sony va prendre trop d'avançe pour que si CFW il y a, on puisse profiter du psn en temps et en heure (voir ban, plus que probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est long mais ça viendra du jour au lendemain, dans pas très longtemps je pense.

Du jour au lendemain ça me parait chaud quand même lol.

Et même si ca sort un jour, sony va prendre trop d'avançe pour que si CFW il y a, on puisse profiter du psn en temps et en heure (voir ban, plus que probable)

+1, c'est une évidence. Et au delà du PSN dont beaucoup pourraient s'en passer, il faut surtout compter sur les maj et check intégrés dans les BR eux-mêmes, qui empêcheront de lancer un beau petit jeu tout neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai sauté le pas et j'ai appelé sony ce soir.

J'habite en belgique, le type que j'ai eu en ligne, pas bien méchant, le pauvre à court d'arguments, la seule chose qu'il a voulu me donner c'est une adresse sony pour écrire à Londres..

"C'est avant tout une console de jeux video monsieur, vous pensez que ça a été facile de prendre cette décision et de retirer l'other os?"

> et pour moi ça n'a pas été difficile de débourser 600e??

Bref , impossible d'obtenir une réponse satisfaisante, compensation ou autre. Bande de naz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons, CFW ou pas CFW, ça ne sera pas la solution durable à l'usage de OtherOS en gardant le PSN. Je me répête, mais je vous conseille fortement de ne pas accepter la licence de mise à jour.

OK Bah courage pour les linuxien , moi j'ai passé à la mise a jour pour le reste on verra plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'infectus a plus ou moins long terme sera la seule solution.

Bah si vous etes motivés pour les essais, pourquoi pas :)

ouaip mais pas dans l'immediat. Un compteur de 'efuse' est probablement dans la nand, et crypté. Depuis la 1.7 ou 1.8.

L'infectus: l'outil

xavprog et le tuto de bonx fonctionne pour des nands en les ayant préalablement dessoudées. Trop compliqué pour moi. J'aurais préférer avoir un switch de nand's ... -_- C'est peut être impossible je sais pas. En tous cas, bonx, du coup, va pouvoir les cloner si c'est utile, puisque finalement, si c'est pour avoir aucun downgrad 3.15 ?!

Faut voir.... $ony va peut être passé en 4.xx pour le cramer son efuse....

Je vais comme même à l'avenir dumper avec l'outil infectus. Aussi, y'a NDT qui nous propose son outil. Infectus PS3 Double NAND Programmer. ;)

http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8

Et pour les risques de mettre à jour et avoir un downgrad non fonctionnel !? C'est simple. On aura plus le otherOs donc ! Et surement ne plus compter sur un rebooting en mode hyperviseur....

tius !

J'ai pas tout pigé ( mon anglais est pourrit ) mais il semblerai qu'il existe une autre metode grace a ceci ? :

http://www.actel.com/products/hardware/dev...no_starter.aspx

source : http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/wh...html#post291934

Ca reste flou, j'ai juste compris la derniere phase : "i was just about to order one to get my OtherOS back" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part cracher sur GeoHot, il relaie une news concernant un PupExtractor de JaiCrab, qui permettrait de valider un fichier Pup, donc validation de la clé HMAC-SHA1, information déjà relayée par PS3News.

L'avantage c'est que si validation il y a, on peut obtenir un fichier correctement signé...

Ne nous enflammons cependant pas, car DemonHades n'est pas très "respecté", Wait and See...

Par contre ils commencent à faire chier avec leur guéguerre, tout ça parce que Messieurs Geohot et Mathieulh ont démontés leurs annonces sur les dumps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est claire c'est plus de l'entraide mais plutôt du chacun pour soi ces temps ci, et moi ce qui me tue c'est le fait de ne pas respecter geohot pour son boulot, le mec est un dieu quand il sort qqch, mais lorsqu'il n'as plus le temps de s'y mettre à fond tout le monde lui crache dessus. Enfin bon je veux pas juger mais je trouve que c'est un peu puéril.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est claire c'est plus de l'entraide mais plutôt du chacun pour soi ces temps ci, et moi ce qui me tue c'est le fait de ne pas respecter geohot pour son boulot, le mec est un dieu quand il sort qqch, mais lorsqu'il n'as plus le temps de s'y mettre à fond tout le monde lui crache dessus. Enfin bon je veux pas juger mais je trouve que c'est un peu puéril.

a+

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est claire c'est plus de l'entraide mais plutôt du chacun pour soi ces temps ci, et moi ce qui me tue c'est le fait de ne pas respecter geohot pour son boulot, le mec est un dieu quand il sort qqch, mais lorsqu'il n'as plus le temps de s'y mettre à fond tout le monde lui crache dessus. Enfin bon je veux pas juger mais je trouve que c'est un peu puéril.

a+

chacun son avis aussi faut pas donné de leçons aux autres et se croire supérieur :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, on se croirait 3ans en arrières, avec la PSP c'était pareil...

moi j'attends, sagement, ça viendra quand ça viendra, et si ça vient pas, qu'est-ce qu'on peut dire hein, on est pas capable de faire ce qu'il fait alors... rien à dire dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est claire c'est plus de l'entraide mais plutôt du chacun pour soi ces temps ci, et moi ce qui me tue c'est le fait de ne pas respecter geohot pour son boulot, le mec est un dieu quand il sort qqch, mais lorsqu'il n'as plus le temps de s'y mettre à fond tout le monde lui crache dessus. Enfin bon je veux pas juger mais je trouve que c'est un peu puéril.

a+

chacun son avis aussi faut pas donné de leçons aux autres et se croire supérieur :maitrecapello:

Ouai, chacun son avis... T'es peut-être d'accord avec eux... Mais rapelle toi juste que sans Geohot, on ne serait même pas ici à discuter de Scene PS3, car il n'y en aurait pas, comme les 3 ans et demi avant lui. Si tu trouves que ce qu'il a fait ne mérite aucun respect, alors j'ai envie de te dire: fais-le aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nivdeb>> je peu pas le faire (aahh comme si tu le sais pas ggne ) et ça m'intéresse pas sur ps3 !! pour les émulateurs j'ai un pc et mon xbox et pour les jeux je les achètes et c'est pas pour les mêmes raison que toi que je suis sur Gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces