1.1 Liteon Non Suporter


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aurai voulu savoir si certaint d'entre vous on essayer de mettre la lt en 1.1 pour lite on et si leur lecteur a suporter ou pas

car moi perso c'est la cata

j'ai bien dumper je prépare mon lt.bin avec jungleflasher avec ma clé

je boot sous dosflash 1.7 j'écrase le lecteur et je flash

apres sa si je relance la commande dosflash j'ai plien de caractere splécial qui apparaise du genre @ (l) et tout le tralalla

apres si j'appuy sur eject du ck le lecteur se ferme et ne veut pas souvrir avant que j'ai appyuer au moin 10 fois sur le bouton

bref pas décourager je le met dans ma bobox et la a l'allumage j'ai le voyant power qui salume et la console ne boot

apres une ouverture et une fermeture ma xbox démare enfin mais que je mettre un original ou un backup il me marque lire le dvd

a se moment la je me suis dit sayer j'ai tout casser ( en plus j'ai au moin 5 F dans ma clé dons deux FF qui se suivent )

bre je flash en 1.61 et la sa remache niquelle

alor je me dit oué j'ai mal fait quelle que chose

alor je reformate ma clé, je re télécharge dosflas je remet dosflash je retéléharge et exécute jungleflasher ensuite je retélécharge la lt1.1 et je reflash et la meme probleme

quelle q'un a déja eu se problème ? ya t-il une rumeur qui confirme se que fait mon lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

je suis désolé mais, je ne suis pas a mon premier flash,est pourtant j'ai eu d'énorme problème avec lt.

j'explique: j'extrais la clé, je prépare ,je flash tout vas bien.

je remets le lecteur dans la box est la, c'est le drame.

lecteur non reconnue (led central clignote).

je fini par remettre 1.61 est nickel plus de problème.

comme quoi tu n'est pas le seul a avoir des problème de lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share