Problème Pour Faire Des Backups De Jeux,avec Lecteur Flashé Kreon...


master29
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Bon voilà que je reçois mon lecteur dvd samsung SH-D162D SB04

j'essaie de le flasher avec le firmware SH-D162D_SB00_KREON_V100,ça me donne un message d'erreur de version trop vielle ,et que je dois redemarrer windows.

alors je laisse tout de même loader le logiciel jusqu'au bout , avant de cliquer sur ok du message d'erreur.

bon voilà que mon samsung est detecter comme un SB00 .

mais quand j'ai essayé de faire un backup d'un de mes jeux , tout a l'air de fonctionner , ça extrait jusqu'au bout, mais lors du test avec "stealth check" ça me donne un fail post-73259-1269609471_thumb.jpg

donc j'imagine que je ne dois pas graver ce backup ...

d'apres moi le problème vient surement de mon lecteur dvd samsung .

D'après vous ,puis-je esperer creer un backup fonctionnel avec ce lecteur samsung , sachant que la version de celui-ci était un SB04 , et que Kreon n'est allé que jusqua SB00?

J'ai i essayer avec backup creator et aussi avec DVDInfoPro conbiner a isobuster.

Merci

Bon ok finalement , j'ai pris une chance et j'ai gravé mon backup créer avec Xbox Backup Creator, et il fonctionne malgré le fail lors du check stealth...

Donc j'en conclu que le check stealth n'est que pour mettre plus de chance de son coté , si on veut jouer online,avec une copie,sans se faire bannir ...

Donc question suivante, est-ce que quelqu'un connaitrait une autre methode pour creer des backups stealth avec un lecteur samsung SH-D162D_SB04 converti en SB00 ?

merci

J'ai eu le même lecteur que le tien et j'arrivais a faire des backups stealth sans problème, tu as quelle version de XBC?

Salut , sebker56 , j'ai fait mon dump avec Xbox Backup Creator v2.8.0.275.

Dis moi , ton lecteur samsung etait-t-il de version SB04 avant que tu le flash avec kreon ?

Si oui ,l'as-tu flashé avec ce firmware " SH-D162D_SB00_KREON_V100 " ?

Et si oui encore ,as-tu eu un message d'erreur lors du flashage avec sfdnwin ?

En passant mon sfdnwin est de version 3.2.3.3 .

Merci

Modifié par master29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

J'ai effectué le backup d'un autre de mes jeux , ça me donne un fail encore avec XBC ,mais avec abgx360 ça me dis stealth passed voici une capture post-73259-1269634677_thumb.jpg

Alors d'après vous les pro , est-ce que je suis sur la bonne voie avec ce backup ?

Ah et aussi autre question sur celui que je viens de mettre la photo , j'ai un free region est-ce que ça peut nuire ou c'est pas important ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share