[conseil Apres Achat Xbox]


allanco2
 Share

Messages recommandés

Salut all , apres avoir modifier la plupart de mes téléphones et console j'ai fait acquisition d'une xbox360 120go avec prise hdmi qui est "flashé" , le probleme c'est que je ne sais pas comment et par quoi , car j'ai acheter des DVD-Dl mediarange et mon graveur est en 4 x , il y a des jeu qui passent niquel sans aucuns problèmes , un qui merdouille pendant un chargement (UFC2009) et d'autre genre CoD 6 qui sont detecter comme simple DVD et non comme jeux . Alors je voudrait savoir si il y'aurai des sortes de mise a jour ou pas du firmware mais quand je vais ds les paramètre de la console rien ne m'indique qu'elle est flash ou elle a un custom firmware .

Donc voila les gars si vous pouvez m'aider sa serait coool , merci d'avance =)

Modifié par allanco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de voir la gravure,il faut voir la xbox.

donc comme mes camarades ont dit plus haut,il faut mettre a jour le lecteur de la 360.

en ce moment tu as le choix entre un nostealth ou le Lt si tu est joueur du live.

je prefere le nostealth,ce firm est definitif,il n'y a pas de verif des waves donc plus de maj.

ensuite pour la gravure je te conseil dvd decrypter,je l'utilise de^puis un bout de temps et c'est une vieille versio et tu grave vitesse 1x.

le media je conseille du verbatim,apres chacun fait comme il le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'apres ceci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NNAITRE_LECTEUR et plusieurs mise en position de la console c'est un graveur benQ que je possède et je ne suis pas un joueur du live =)

EDIT : Je peut pas faire des MAJ via une clée USB par exemple ? je suis obliger de tout refaire ?

Modifié par allanco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'apres ceci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NNAITRE_LECTEUR et plusieurs mise en position de la console c'est un graveur benQ que je possède et je ne suis pas un joueur du live =)

EDIT : Je peut pas faire des MAJ via une clée USB par exemple ? je suis obliger de tout refaire ?

Oui tu est obligé de tout refaire.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

Rassure toi, c'est super simple... la seule question est de savoir si tu as un pc compatible.

Au pire, si tu te sent pas capable fait le faire par un connaisseur, tu es de quel coin?

Ta console est pas compatible JTAG? va jeter un coup d'oeuil sur la version de ton interface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share