Nintendo annonce la 3DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si c'est vraiment comme ça c'est un truc de malade !

Moi qui étais pessimiste ( pour une fois ) sur ce qu'allait nous faire Nintendo, bah là j'achète ( comme toujours ^^ ) direct !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre côté ça n'a rien à voir avec la 3DS ce truc...étant donné que c'est un jeu DSiware (jap) qui utilise la caméra intégrée pour automatiquement modifier le point de vue et donner cet effet de profondeur hallucinant (inspiré du "hack de la wiimote inversée" : wiimote fixe, sensor bar sur la tête de la personne, ce qui permet de modifier en temps réel l'affichage en fonction de la position de la personne pour donner une profondeur sans précédent).

ça ne reflète pas ce que sera l'affichage 3D de la future portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inspiré du "hack de la wiimote inversée" : wiimote fixe, sensor bar sur la tête de la personne, ce qui permet de modifier en temps réel l'affichage en fonction de la position de la personne pour donner une profondeur sans précédent).

moui, c'est pas réellement du hack, c'est une utilisation de la wiimote et de la sensor bar mais pas de la Wii.

Sinon effectivement, je ne crois pas que l'on puisse tirer un quelconque enseignement du jeu DSiWare pour deviner ce que sera la 3DS.

Mais je suis impatient de voir la 3DS !! (et aussi de jouer à ce foutu jeu, mais il n'est que sur le DSiWare japonais, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moui, c'est pas réellement du hack, c'est une utilisation de la wiimote et de la sensor bar mais pas de la Wii.

d'où les guillemets que j'ai utilisé sur cette expression... redface

mais contrairement à ce que tu crois un hack n'est pas FORCEMENT lié à la console, mais à tout jeu/périphérique/console/dispositif qui n'est PAS utilisé à ce pour quoi il a été crée.

Utiliser sa wiimote sur un pc, c'est un hack, sans l'ombre d'un doute.

Profiter de la technologie de la wiimote de la façon dont il l'a fait est un hack aussi.

oui, ce jeu n'est que sur le DSiware Japonais.

on le verra peut être venir dans 5 ans, vu qu'apparment ils recommencent à penser que les européens son des attardés qui ne sont pas prêts à jouer à des jeux innovants (enfin qui semblent innovants, faudrait voir si le jeu est interessant pour autant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gnarf a quand un hack de la DSi ^^ dans tous les cas l effet est quand meme saisissant...

une actu sur clubic fait le rapprochement entre les ptits LCD 3D Sharp et BigN... la production de masse etant pour bientot, plus d infos devraient filtrer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voté pour celle de droite hihihi (fidele habitué)

sinon ca pourrait ptete donner ça mais en 3D :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share