Jeux Xbox1 Ne Fonctionne Pas


anisotropic
 Share

Messages recommandés

Salut!

j'ai encore quelque jeux de la xbox1 et je ne comprend pas quand j'insere le disque le jeu ne pas detecter donc impossible d'y jouer.

J'ai meme telecharge la mise a jour speciale pour xbox 360 mais la console ne veut rien savoir , qu'en dites vous ?

hdd 120go et console flashee en 1.61.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même souçis avec " Richard Burns Rallye " et je suis vert !!! ALors même que les autres passent comme par exemple NFS UG2.

Je précise que :

- j'ai ma partition 2.

- c'est un original.

- j'ai mis à jour la console via CD.

- je suis en 8955 au niveau dash.

Par contre, avant je n'avais pas le partition 2, un aimable gueux me l'as transmt, ensuite une fois l'avoir créé via XPORT360, Halo passait sans souçis mais pas les autres, je n'avais pas non plus en ouvrant le DD le fichier de l'update console, alors je l'ai téléchargé sur le site officiel et je l'ai mis dans la partition 3 sur mon DD.

Elle s'y est mise mais par contre je ne saurais pas dire si elle a étée prise en compte par la console, car sur le site officiel il n'est pas dit que c'est possible de la mettre vis cable de transfert mais uniquement via CD / DVD ou USB.

J'ai essayé via USB mais rien n'a changé, étant donné que j'étais déjà en 8955 téléchargé via le Live quand je l'avais encore, sauf qu'à ce moment là je n'avais pas de partition 2, alors je me demande si il y a cause à effet là dedans ou non !?

Quelqu'un aurait t'il ce problème et qui sait même la solution !?

Je vais essayé de la remettre sur USB ou encore via cable, m'enfin je ne me fais pas trop d'illusion là dessus, sinon je verrais pour faire un CD !

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share