Problème Dlc Mass Effect 2


Al_Tandjawi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous écris car je me pose une question au sujet des DLC et du switch entre 2 box, une clean et une jtaguée.

J'ai donc une Xbox 100% clean pour le live (même pas flashé le lecteur) sur laquelle j'ai commencé ma partie de Mass Effect 2.

Je me suis fait une Xbox en XBReboot (je déconseille le LPT au passage lol, passez à l'USB), et je voulais reprendre ma partie dessus parce que les changements de disque ça me gave sévère...

Jusqu'ici aucun problème, fusion des deux disques, lancement depuis XexMenu avec mon disque officiel de ma clean connecté, puisque apparemment ça ne pose pas de risques de bannissement même en cas de switch entre les deux.

Par contre, vu que j'ai l'édition collector, j'ai tous les DLC que j'avais chargé, et du coup sur la jtaguée le jeu refuse de me charger ma sauvegarde car il ne trouve pas les DLC, en fait ils sont tout simplement signés pour la console clean, ce qui est normal.

J'imagine qu'un coup de YarisSwap arrangerait le truc pour patcher les DLC, mais du coup, c'est plutôt risqué autant au niveau de la reprise de ma sauvegarde sur ma console clean plus tard que pour le live...

Quel est votre avis ? Que conseillez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share