Que Changer Lecteur Ou Lentille Mon Lecteur Deconne


remcoders1
 Share

Messages recommandés

voilà un jour mon lecteur j'ai mis un cd xbox 360 sur le chariot mes sens faire exprait j'ai pas bien mis le cd dedans alors au moment ou y sait refermer le cd sait coincer donc le chariot a coincer et j'ai tirer sur le chariot parceque y forcait mes alors depuis dans le lecteur y a un petit bruit au niveau de la lentille je croit et alors y me mait disuque illisible ou endomage ouvrir le tiroir puis ce sait pas un disque xbox puis alors y prend le jeu mes alors je voit plus aucune cinematique du jeu même les dvd deconne et maintenant sait nouveaux dans le jeu halo3 quand je charge une partie le jeu écrit(les joueur non pas pu charger le contenu)alors j'ai esseyait les potentio metre avec les bonne cote ca allait un peut mieux mes pas ca alors esque sait tous le lecteur qui faut changer ou rien que la lentille et deplus esque y a different model de lentille pour chaque lecteur pouriez-vous m'aider merci a vous pour vos reponses ps le lecteur le cd eccelaire puis ralenti et on entend un petit tic tic tic puis le cd se relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis donc elle est longue ta phrase... Alors pour ce que j'ai pu comprendre, tu as mal fermer le lecteur et maintenant tu as des soucis de lecture. Si ca te marque "ouvrir le lecteur" alors il y a un jeu dans la translation de la lentille, auquel cas faut utiliser la technique du rubberband. Si ca te marque disque illisible, tu nettoie ta lentille avec un chiffon doux et un peu d'alcool ou essence F et tu calibre ton lecteur (chose que tu as fait, alors fais un nettoyage tout simplement). Si ca te dépasse, change de lecteur carrément pour un neuf et plus performant (BenQ voir LiteOn) que tu flashera avec la clé de ton premier lecteur, si tu ne t'y connais pas, passe par un expert!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben escuser moi,mdr alors j'ai dejà netoiyer la lentille ,et sait un liten on may 2008 mes vut que le lecteur et en fer , donc il aurait u du mal a plier donc je pense que changer le bloc optique et la meilleur solution,parceque faut savoir que je cherche depuis bien une semaine pour changer le lecteur,mes je comprend rien au tuto et je trouve personne pour me le remplacer,alors j'ai penser au bon vieux system de remplacement de bloc optique,qui na pas besoin de clee ni de bidul imformatique cars sait depuis que le cd sait bloquer en oblique inclinner que ca deconne et depuis que j'ai regler la lentile sait encore pire probleme de son la total le plus bizzard ca deconnait de plus en plus de jour en jour et toujour se bruit tic tic tic alors voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par malheur j'ai toucher au potentiométre celui qui concerne les dvd et cd musique,alors les dvd passe mal durement mes surement,ce qui concerne les cd musique ,disque mixte,ouvrir tiroir mes je le rappel j'ai toucher au mauvais potentiométre et j'ai pas les cote se qui concerne le deuxiéme potentiométre dvd,cd musique voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share