Besoin D Aide Pour Reparer Une Rrod


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens a vous car j ai racheter une X360 RROD

seulement quand je vais voir a quoi corespond l erreur (erreur 0001) je vois ceci :

0001 Problème de power supply.Généralement cette erreur vient d'un ou plusieurs Mofsets (régulateur de tension) de la carte-mère qui sont défectueux ou H.S.

j en viens a ma question : comment verifier les MOFSETS de la carte mere ?

merci pour votre aide

Mik

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai un court circuit moi ossi suite a une ereur E 74 jai bouloné la console et quand je les r'alumé elle a fais comme un ptit bruit alim rouge et 3 led rouge quand je ve touché la console a la main je sans comme des ptit décharge electric allore que normalement je pe tout touché sans me prendre de coup jus la meme pour mettre la prise peritel il me faus un chifon j'ai tout debouloné pareil je pense avoir criéé un truc , jsuis deg elle marché tres bien avec les croix j'ai voulus joué la secu en la boulonant enfette jlé fais rodé quelq'un a une idéé ( c la 2 eme que je fais rodé comme sa ete vous sur de la technique du boulonage parsque jais pas encore vue une console qui marchait bien avec se system) la premiere je les bouloné comme les croix la deuxieme jais fais 8 trous dans le chasis et jlai fais passer dans le trous des ptit vis noir que jai agrandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la mienne j'ai joué la sécurité elle avais eu l'erreur 0102 donc j'ai mis des bout de gomme sous les rams puis j'y est jouer 16 heures non-stop je les redémonté puis boulonner le GPU et le CPU mis des dissipateurs au rams puis un ventilo interne sur le radiateur CPU plus un externe a droite de la console qui soufle aussi sur le radiateur CPU mais l'air passe aussi pour le GPU et un autre ventilo externe a gauche avec un trou sur la coque en metal au niveau des rams (j'ai fais un trous sous chaque X-clampes) puis j'ai tout remonter et sa fer presque 1 ans que sa tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ça m'est arrivé il y a peu avec une 360 que je testais (démo tournante Assassin's Creed II en permanence, 8h / jour).

D'un seul coup, la console s'éteint, code erreur 0001.

J'ai remplacé l'alim, la console est repartie comme en 40...

Ça se trouve, c'est ton bloc alim. Essaie de tester ta console avec une autre alim.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber les diodes

regarde et etudie le post http://forums.xbox-experts.com/viewtopic.php?f=8&t=210 :encolere12:

il te faut verifier les regulateurs les transistors , les mosfets , le controleur d'evenement , sachant que la CM est realisé sur plusierus phase de pilotage , toute limité par une self a l'entré , il suffit de desouder ces selfs pour trouver la quelle des phases provoque l'erreur

apres il te faut un outillage performant pour desouder les composants , pour ma part je le fais avec un pistolet IR , l'air chaud fonctionne tres bien , les fers a souder :whistling: faut deja passer dans le gros

apres la panne peut provenir d'un ecrassement du billage suite a un boulonnage + grosse chauffe , ou d'un gpu ou cpu hs en court circuit , ales :rolleyes: on va dire que cela peut provenir de n'importe quel composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share